Aller au contenu

viendrez vous aux 40e RAGBR le 21 avril à Rians(var)  

20 membres ont voté

1. 1. viendrez vous aux 40e RAGBR le 21 avril à Rians(var)

• oui je serai présent
    • non, la date ne me convient pas
    • je ne sais pas encore

Messages recommandés

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Coucou !

Je confirme l'idée de maintenir le numéro, mais de reporter. La semaine prochaine, il y a effectivement Saint Zacharie (moi, je serai à la Ciotat), après... trop de Lune.

Donc en mai. Le week-end de l'ascension (17-20 mai), je ne serai pas des vôtres, déménageant toute ma famille (enfin, sauf désistement de dernière minute de ma femme) au Restefond. D'ailleurs, s'il y a des tentés... Donc, je vous laisse la main sur la date.

Posté

Hello

fatigué:rolleyes:, oui un peu, j'ai repris le boulot aujourd'hui

Donc , va pour un report

moi tous mes WE sont pris , j'usqu'à fin mai

ceux qui sont dispos, à vous de voir;)

Posté
Très bonne planche Jean-Luc !

J'ai connu la même chose il y a 20 ans environ... mais il a commencé à neiger ! ! !:?::o:D

Posté

Salut à tous

Jean-Luc, effectivement ta planche résume très bien une situation que nous avons tous connu, on s'occupe trop de notre matériel et pas assez du ciel ! J'ai pu le vivre il y a encore peu de temps !

Par ailleurs, je vais aux RAP, est-ce que quelqu'un de notre groupe d'astrams y va également ?

Pat

Posté

Bonjour à tous

Et merci pour tous ces retours sur ma BD. :be:

Même si j'ai frolé le bûcher.:lf:

On a tous connu cette mésaventure. :cry:

Il faut rester humble devant les éléments. Et la nature a besoin d'eau avant l'été.

Dans un monde parfait, il faudrait pouvoir faire pleuvoir que la nuit sauf avant et après la nouvelle lune. Il faudrait qu'un chercheur trouve. :tilt:

A bientôt sous les étoiles.

Posté
Salut à tous

Jean-Luc, effectivement ta planche résume très bien une situation que nous avons tous connu, on s'occupe trop de notre matériel et pas assez du ciel ! J'ai pu le vivre il y a encore peu de temps !

Par ailleurs, je vais aux RAP, est-ce que quelqu'un de notre groupe d'astrams y va également ?

Pat

Salut Astrochat,

J'y serais avec l'ami Marius, nous serons dans VW transporter bleu immatriculé 13 bien évidemment:be:

Posté
Bonjour à tous

Allez, je ressors ma BD. :be::be::be:

Et vivement la 40eme.

Amitiés

Jean-Luc

19578-1335198314.jpg

Superbe Jean-Luc !!

Puis-je la mettre en lien sur le fofo Polaris 83?

Posté
Salut à tous

Pat

Salut tout le monde !

Au risque de passer pour un ignorant, c est ou les RAP et quand ?

Merci

Posté
Les RAP c'est le Rassemblement Astronomique de Printemps. C'est à Craponne sur Arzon dans la Haute Loire, du 17 mai au 20 mai 2012.

Merci de ta réponse, mais trop loing pour moi pour une date trop proche... Peut etre l année prochaine.

Et cette 40éme alors c est pour quand ?!

Posté
Alors Pascvale13 on se verra au RAP car je n'ai pas eu l'honneur de vous rencontrer pendant nos ragbr.

Pat

Tout l'honneur sera pour moi, :)

PS, j'aurais un oeillet à la boutonière:be:

Posté

Salut à tous

Pour la 40 ième ragbr ( je crois que la prochaine sortie sera encore la quarantième) il me semble que deux dates pourraient convenir le samedi 19 mai (je serai alors au RAP) et le samedi 26 mai (je serai là !).

Mais je ne veux pas me substituer aux organisateurs habituels (Benjamin, fourmi103, canapouts, Vincent . . .)

Pat

Posté

Salut à tous,

Et ben pour moi c'est râpé pour les deux dates ! Le 19, ma femme se fait un séjour à Londres donc je garde mes 3 fils...

Le 26 on a une grosse fête (40ans...) !

La prochaine sera en juin pour moi, enfin je l'espère fortement.

Les gars je roule en SUV ça rigole plus !

Vincent

Posté

Coucou !

Pour moi, le 19, je serai au Restefond. Le 26 à Paris, aussi pour une grosse fête. Donc je déclare forfait pour cette fois.

Par contre, on peut délocaliser au Restefond, non ? Il devrait y avoir Michel, d'après ce que j'ai lu. Plus d'autres gars très très sympas...

Posté (modifié)

;)

hello

tout pareil que vous

sauf que pas de rap ni de restefond pour moi

alors amusez-vous bien, et pensez aux fotos

en stand-by, donc, @plus

ps: si l'un d'entre vous a une monture allemande même legère à me prêter pour la prochaine, se serait super sympa!;)

Modifié par canapouts
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour à toutes et tous,

Alors, toujours pas de date pour ces quarantième ? Le 26 ne sera pas bon pour moi non plus, on fait l anniversaire de ma femme.

Apparemment, personne n auraiT d empêchement après, donc on pourrait ce faire ça le weekend d après ou l autre d après encore suivant la lune?

Par contre le weekend du 10 juin ce ne sera pas possible pour moi non plus...

Bryan.

Posté (modifié)

pas mieux

le 21 juin peut-être?

edit:je confirme le samedi 23 juin, c'est la(une des)journée la plus longue, mais bon

je vois de mon côté si dispo

Modifié par canapouts
Posté
Bonjour à tous

Allez, je ressors ma BD. :be::be::be:

Et vivement la 40eme.

Amitiés

Jean-Luc

19578-1335198314.jpg

Salut Jean-Luc,

Trop rigolote ta BD, c'est vrai ça rappelle des souvenirs !!

Moralité: Rien ne sert de faire de la photo, le visuel c'est très bien !!

Amitiés

Denis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.