Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous mordu de photo,

Je poste une autre photo,pour faire original et en tenant compte de vos précieux conseil j'ai pris Orion.

Par contre j'ai toujours un vignetage très marqué et j'ai du rogner mon image. On m'a dit précédemment que cela viendrait de mes flats,

Comment faites-vous vos flats? comme cela je verrai si j'ai fait quelque chose de travers.

Donc les infos habituelles, Sony a350 75mm F/4 30s sur ma planchounette maison.

betahj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Toutes les photos ajoutés si il y a qui ont du temps à lui consacrer (ATTENTION FICHIER VOLUMINEUX)

https://rapidshare.com/files/328030155/Beta.TIF

Au plaisir de vous lire

Modifié par kiwi74
Ajout du préfixe [Néb diff]
Posté (modifié)

Prend en photo un fond blanc, par exemple ton écran de PC avec un fond blanc (paint, word etc...) :)

Modifié par Ptitlepan
Posté
Prend en photo un fond blanc, par exemple ton écran de PC avec un fond blanc (paint, word etc...) :)

Ce n'est pas une obligation qu'ils soient blancs.Tu peux prendre aussi le fond de ciel à l'aurore ou au crépuscule,en faisant attention de ne pas prendre une

étoile;le fond alors sera bleu,le principal ,qu'il soit uniforme.Et si tu as trop de lumière,mettre un plastic blanc sur l'objectif,ne pas dépasser les deux tiers de la

dynamique de l'image.:)

Jean-Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.