Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le blanc c'est pour ne pas avoir chaud ...

Un 510 sous le ciel marocain?! ah la la .... çà va donner....

Bon Albéric, il te plait pas mon sarcophage?????

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

si fenêtre il y a ce sera plus tard...y a tout le temps pour çà.Je mettrai surement un "hublot" de caravane c'est facile à mettre.

Posté
si fenêtre il y a ce sera plus tard...y a tout le temps pour çà.Je mettrai surement un "hublot" de caravane c'est facile à mettre.

Mets aussi un périscope, on sait jamais par temps de pluie :D

PS : Lorsque je vois l'interieur, ça me fait plutôt penser à une glacière :o

Posté

les charnières tiennent assez peu de chose en fait.Simplement le poids du toit ( moins de 10 kg en statique) mais c'est une sécurité supplémentaire sur la route.Il y aura en plus des grenouillère à l'arrière ( intérieur) et des fixation à l'exétieur à l'avant.Donc en plus des pentures à volet.

Posté

Une belle réalisation.

Je devrais trouver ce qu'ilme faut à la concorde. Discrétos la nuit quand il y a pas trop de monde ...:ninja:

Pour la décoration extérieure, et afin de rester dans la note, voir pièce jointe

lustucru.jpg.0e93dbe0d10ce54013fc08018bbc0864.jpg

Posté (modifié)

ah bien vu staffy. Oui elle est bien celle là.

J'en mettrai bien une de chaque côté de la remorque.On peut imaginer que celle là irait sur un flanc.Il en faudrait une autre pour l'autre bord.

Le soucis est d'avoir une image de bonne qualité.Reste à trouver des idées.

J'ai envoyé un mail à Lustucru pour voir s'ils peuvent filer des images de bonne résolution.

attachment.php?attachmentid=20081&d=1335910324

Modifié par tutu56
Posté
ah bien vu staffy. Oui elle est bien celle là.

J'en mettrai bien une de chaque côté de la remorque.On peut imaginer que celle là irait sur un flanc.Il en faudrait une autre pour l'autre bord.

Pour l'autre côté, en "inversée"

Le soucis est d'avoir une image de bonne qualité.Reste à trouver des idées.

J'ai envoyé un mail à Lustucru pour voir s'ils peuvent filer des images de bonne résolution.

Une possibilité (adhésif pour véhicule : http://www.mpadhesif.com/autocollant_pour_vehicule.htm#importer-autocollants-stickers) ??

lustucru2.jpg.57e263a1565b5bc54acef55067c2fca9.jpg

Posté

j'ai bien envie de mettre çà mais avec un dégradé pour que çà se fonde bien avec le blanc de la remorque.

Posté

Pourquoi pas plutôt un vert camouflage?

Je vois bien le sanglier qui charge sur la remorque quand tu fais dodo.

Posté (modifié)
un exemple plus afiné

salut,

Elle est superbe ta remorque, mais avec cette décoration, tu ferais de la publicité pour Lustucru. :D

uygnyj55k.jpg

(Attention aux copyright)

Phil.

Modifié par Phil.
Posté
Fais pas ça, malheureux, on va te la voler! :o

;)

C'est un inconvénient auquel j'ai pensé ...

J'ai envoyé un mail à Lustucru mais j'attends toujours la réponse.

En attendant si vous avez d'autres idées pour la sélection photo je suis preneur.Comme çà je pourrais cibler ma demande de photos en bonne résolution.

Posté
J'ai envoyé un mail à Lustucru mais j'attends toujours la réponse.

En attendant si vous avez d'autres idées pour la sélection photo je suis preneur.Comme çà je pourrais cibler ma demande de photos en bonne résolution.

Bonjour

Toujours "en Lustucru" ou d'autres sujets (et lesquels) ?

Posté

c'est parti sur le délire de Lustucru mais évidement d'autres thèmes sont possibles.J'ai les contacts qu'ils faut pour réaliser les autocollants de transfert.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.