Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

demain mardi 27 mars:une émission parait il "super" sur l'astronomie: sur la "deux "vers 20h30ou 45... des invités illustres: hubert Reeves, andré Brahic etc

joyeuse soirée!

JCR

Posté (modifié)

Mince, je vois seulement ton post, ce soir là je devais encore être sur mon pc à jouer au rami gratuitement ! Est-ce que tu sais s'il y a des rediffusions ? Je n'ai pas la télé, donc il faudrait que je m'organise...

Ou peut-être qu'il y a des rediffusions en ligne, cela se fait beaucoup sur M6, mais sur la 2, aucune idée !

Comment s'appelait l'émission - documentaire ?

Modifié par petitevenus
Posté
Mince, je vois seulement ton post, ce soir là je devais encore être sur mon pc à jouer au rami gratuitement ! Est-ce que tu sais s'il y a des rediffusions ? Je n'ai pas la télé, donc il faudrait que je m'organise...

Ou peut-être qu'il y a des rediffusions en ligne, cela se fait beaucoup sur M6, mais sur la 2, aucune idée !

Comment s'appelait l'émission - documentaire ?

:D Si tu savais...

Vu la date du post (mardi dernier), il s'agit de l'émission de Michel Drucker sur la conquête spatiale...

Hubert Reeves a eu la parole 45 secondes montre en main, par contre, y'a Christophe Willem et Shym qui on eu droit à leur reportage chacun... Voilà l'émission...:rolleyes:

Compte-rendu sur ce topic: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=92023

Posté
:D Si tu savais...

Vu la date du post (mardi dernier), il s'agit de l'émission de Michel Drucker sur la conquête spatiale...

Hubert Reeves a eu la parole 45 secondes montre en main, par contre, y'a Christophe Willem et Shym qui on eu droit à leur reportage chacun... Voilà l'émission...:rolleyes:

Compte-rendu sur ce topic: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=92023

Ha oui je confirme, c'était bien moisi comme émission! Enfin bon, elle a eu le mérite d'exister même si ceux qu'on attendait tous (dont Hubert Reeves...) ont la plupart du temps été privés de parole...

Anecdote: à un moment, Michel Drucker appelle Jean-Loup Chrétien "Jean-Louis Chretien", c'est vous dire le niveau de l'émission...

Posté

Ah ok. C'est bien dommage, mais bon comme cela, je n'ai rien raté ! Si l'on veut être sûre de regarder de "vraies" reportages, les valeurs sûres restent Arte ou France 5, avec notammen l'émission "C dans l'air", qui proposent toujours des débats de qualité.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.