Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon j'ai du laisser tomber la baleine sinon retournement de monture pendant le dodo, donc foutu, et me rabat sur M64 que j'ai déjà imagé l'an dernier mais très peu avec le 150.

D'ailleurs comme j'ai un peu fait le tour des choses a ma porté en shoot sans surveillance pendant la nuit, ce soir j'vais essayé de ressortir le 150 et de repointé La petit NGC 4725, par contre plus de mpcc, j'ai intérêt a la mettre bien au centre et d'avoir assez de poses pour avec un crop satisfaisant.

hier quelques petites bourrasques un peu chiante et ca c'est ressenti dans la qualité de guidage un peu bof.

Jp tu devrais aimé le fond, j'ai un peu plus de bruit, vu qu'il fait un peu plus chaud a force de soleil et j'ai pas refait de dark depuis la semaine dernière :).

Orion 80ED / Sirius EQ-G / Canon 1000D Baader

59x300s

bv000020.jpg

et un crop 50%

bv000021.jpg

Modifié par xanax
Posté

Salut Matthieu,

Bel œil galactique, un maquillage impeccable.

Ton 150 va trouver son bonheur au milieu de toutes ces galaxies de printemps. ;)

Posté

Salut xanax

Il est pas mal cet Oeil Noir ;) Ton traitement est très réussi je trouve, bravo ;)

Pareil que toi, j'ai subi le vent hier soir, j'ai plein de poses qui sont partis à la corbeille :-/ Pourvu que ça ne remette pas ça ce soir...

A+

Mix;)

Posté

Bonsoir

Mimie cette petite M64 sur fond étoilé.

J'aime bien la 1ere image.

Je l'ai faite également avec le tromblon de 235mm. On verra ce que ça donne.

Christian

Posté

Joli cet oeil, après une présentation récente en gros plan sur WA, voici la version grand champ.

Je l'aime bien perdu dans son champ d'étoiles.

Belle image.

David

Posté

ben ta raison car l'autre matin elle ma fait un retournement dans le nuit et tous et la dec été bloqué emmêlé dans les fils coincé dans le frein de d'ad, hum a priori pas trop de casse mais je doute un peu de la dec en se moment, ce soir je refait un shoot pour voir si mes zetouales sont bien ponctuel hum

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.