Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello !

Je suis en train de me prendre la tête pour savoir quoi shooter ce soir, soit au RC8 soit a l'equinox 80. J'aimerai bien faire tune nébuleuse, genre la méduse, mais ça va être bas très tôt.

Je cherche un truc qui remplisse correctement le capteur d'un 450D, donc soit a 500mm soit a 1600...

Quelqu'un aurait-il une idée pour moi ?

MERKI !

Posté

utilise ton gros diamètre a 1600 sur NGC 4725 c'est un ordre !!! :) tu ne le regrettera pas si tu y met le temps de pose

Posté

tres bon sujet j'oser pas ouvrir le meme :be:

Je profite donc..........

Pareil pour moi au C8 soit a F/10 soit a 6,3, il me faudrait une cible dans la zone de la queue du lion si possible, sud-est serait le top car mon ciel est meilleur par la..........

ThX

Posté

ngc 5907 avec le rc ça doit le faire. perso je vais remettre deux heures sur le cone, et ensuite je pense que je vais faire 5907

fred

Posté

enlala 1 objet par soir, les enfants unnnnnn objet par soir !!

Règle numéro 1: Un Objet par soir.

règle numéro 2: se reporter a la règle numéro 1 :)

Posté

'soir

Shooter ce soir sera réservé à l'ouest de la France. Toute la zone Est et le Centre vont se couvrir de cirrus en provenance de l'Est, y compris pour les Alpes.

Voir Sat24.

Bref la transparence ne sera pas top pour le CP, y compris en RP.

Christian

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.