Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Comme promis, l'animation de cette nuit entre minuit et 1 heure : le soucis c'est que je n'suis pas très doué en anim' et que la qualité est pourrie :?:

Mars2703_2.gif

@+

Sébastien

Posté

Ben... je fais pas mieux... non, je ne fais pas du tout même , bravo c'est bien joué, elle est pas si mal !

Posté

Elle est très sympa cette animation, Seb ! C'est toujours du boulot à faire et on n'est jamais entièrement satisfait. Ici la qualité n'est pas homogène mais je soupçonne des conditions changeantes sur une heure ... sal..eté de turbu ! Essaie peut-être de la faire tourner 2x moins vite pour voir ...

Eric

Posté

Salut Sébastien,

ton animation a du potentiel ! Y'a surement moyen d'arranger ça.

D'abord la registration me semble tip top donc ça déjà c'est réglé.

C'est la compression qui me semble énorme, avec quoi fais tu ce gif ? Vérifie le nombre de couleurs qui doit être à 256. Ce n'est pas fait avec Gimp par hasard ? Il n'est pas top ce soft pour les animations. J'utilise une version payante d'Ulead et je ne connais pas trop les différents softs existants malheureusement.

Ceci dit tu peux faire un AVI avec Virtualdub et à mon avis ça va transformer ton animation ! Décris déjà le paramétrage du soft que tu utilises pour voir où ça cloche.

Posté

Merci à vous :)

Bien vu Valère! c'est bien avec Gimp...

Je viens de tenter avec R6 et c'est mieux mais en concertissant en gif avecVirtualDub cela redevient pas bon :(

Donc à refaire à tête reposée ;)

Posté

Je t'encourage aussi Sébastien :) perso j'utilise R6 puis iris ensuite Beneton Movie gif (ou il faut enlevé un programme caché désagréable) facile, sinon fotochoppe prem

Posté

Bon j'ai jamais essayé de faire d'animations alors:confused:...mais c'est marrant en la regardant j'ai pensé aux vieux films sacacdés des débuts du cinéma:p tu devrais la faire en noir et blanc!!!

Blague à part c'est du taf et chacune de tes images unitaires est de qualité supérieure...En plus tu dors jamais en ce moment toi?....(fiston fait ses dents?:be:)

Bison

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.