Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour info Ian King fait une promo sur la SW100ED + correcteur réducteur x0.85 le tout à 600 Livres

La 100ED est longue, 900mlm et F/D 9 donc. Mais du coup très peu de chromatisme.

Avec le correcteur réducteur dédié, le F/D baisse à 7.6 ce qui devient plus jouable en photo.

Cette 100ED est en promo un peu partout en ce moment. Ils doivent avoir du stock...c'est sur que la tendance est aux F/D plus courts en photo.

• 2 semaines plus tard...
Posté

557,05€ chez uranie aussi http://uranie-astronomie.fr/fiche-produit/tube-optique-lunette-100-ed.html

Pourquoi un prix sacrifié comme ca partout (-35%) ? C est louche quand même, non ?

Et puis si c est pour la photo, ne vaut il pas mieux une bonne 80/500 pour le même prix et un meilleur f/d ?

Perso je ne l échangerai pas contre ma 80/500 en tout les cas !

Après pour une modif' solaire je sais qu un f/d plus important c est mieux, mais pour la photo la 80 sera mieux si je ne me trompe.

Posté (modifié)

sa veux simplement dire qu'il doivent arrêté la production, il ecoule les stocks, comme il ont fait chez canon avec le 1000D, ils l'ont ecoulé a 200€ sur cdiscount pendant un moment,il y a quelques mois, et maintenant plus moyen d'en trouvé un nu tous neuf, c'est le 1100 maintenant, remarque ca doit pas être la lulu la plus vendu du marché.

Modifié par xanax
Posté (modifié)

Salut ,

En cherchant sur le net on la trouve (avec les mêmes accessoires que Uranie et l'Astronome) même à moins de 500€.

Personnellement j'ai prix la mienne la semaine dernière ici : http://www.loisirsplaisirs.fr/lunette-apochromatique/page2.html

C'est une bonne petite lunette cette 100ED ;) , à ce prix c'est intéressant :)

sa veux simplement dire qu'il doivent arrêté la production

Cool ! elle va devenir "collector" :be:

A+

Seb.

Modifié par sebastien85

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.