Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello !

Encore une nouvelle image et un nouvel essai surtout.

Setup habituel.

21x3min 800ISO

2eme test pour le reducteur et bof, les etoiles sont vraiment pateuses sur le bord limite rotation de champs a l'addition, je crop a fond les photo...

044d07d9-49a3-48f9-b910-1cfac47e2abb_thumb.png

je demande pas de comms ou remarque ce coup ci y en a jamais :be:

++ les gens

Posté

je demande pas de comms ou remarque ce coup ci y en a jamais

Bon!!

n’empêche que je la trouve très belle : bien dessinée avec des couleurs bien dosées et un fond clair où ses extensions se fondent sans heurt

Posté (modifié)
Hello !

2eme test pour le reducteur et bof, les etoiles sont vraiment pateuses sur le bord limite rotation de champs a l'addition, je crop a fond les photo...

++ les gens

Après il faut trouver la bonne distance réducteur - capteur et c'est pas toujours evident_ entre 11,5 et 14,5 cm_ ya des posts sur le sujet mais pas de reponse toute faite car cela depends du tirage du tirage avant reducteur ? (Ne pas oublier qu'il y a déjà 4 cm de la bague T au capteur pour les APN canon)

Moi j'aime bien ta galaxie, le centre se dessine bien.;)

Modifié par vincent14
Posté

merci à vous !!!

je ne savais pas qu'il fallait jouer avec le tirage......... Facile en plus comme j'ai acheté un adapteur 2" pour monter le canon dans le crayford, plus qu'a faire rentrer ou sortir plus ou moins.....

Merci pour l'info......

Ce week end je remonte à 1200m mais ce coup ci je vais essayer 3h de pose sur le meme objet et à F/10 je prefere :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.