Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a quand même un petit problème, j'ai déjà réussi à prendre des photos comme au foyer, les dernières pas plus tard que dans la nuit de dimanche à lundi. Photos réussies pour Saturne, impossible de faire une MAP sur la polaire...

Saturne est plus lumineux, peut-être...

Refais des essais sur Saturne, la Lune, le ciel profond... et compare quand ça marche ou pas.

Posté
Saturne est plus lumineux, peut-être...

Refais des essais sur Saturne, la Lune, le ciel profond... et compare quand ça marche ou pas.

C'est ce que je compte faire.

Merci pour les conseils

Posté

Bonjour,

Perso, sur jupiter par exemple ou une étoile tu as besoin de 200 iso 1.250 à peu près, ben là même avec le liveview tu vois rien, alors je monte 3200 iso 2/3 sec de pose et la je vois bien la planète donc je peux faire la mise au point. Je bloque le PO et je re-règle l'appareil aux bons paramètres. Je sais que là la map est bonne

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.