Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Encore une petite Mars avec un retour à une focale de 7 mètres... Prise ce soir à 21h49, 700 images conservées sur 7000.

2 versions

Taille d'acquisition :

waconvmars8bits20120328.jpg

Zoom à 150% :

waconvmars8bits20120328.jpg

@+

Sébastien

Posté

Je rentre à l'instant et déjà tu as traité tes Mars, presque du direct :) elle est belle en tout cas et c'était meilleur que hier il me semble... ici aussi ;)

Posté

Encore loupé pour Saturne : j'avais espoir que la turbu modérée dure... Mais non :(

3 nuits de suite, ça commence à faire beaucoup : ça va être dur dur le réveil à 7h30...

Posté

Bonjour et bravo, elle est très belle.

Ce serait possible de voir une image brut? Pour avoir une idée de quoi tu pars stp,

Manu.

Posté
Encore loupé pour Saturne : j'avais espoir que la turbu modérée dure... Mais non :(

3 nuits de suite, ça commence à faire beaucoup : ça va être dur dur le réveil à 7h30...

Allez, allez ! DEBOUT là-dedans !

Elles sont très très bien! Bravo Sebastien !

Hier conditions météo théoriques parfaites, mais je boude ! Et là, je regrette, mais je suis sur pied ;)

Bonne journée !

Posté

Non mais, on ne peut plus t'arrêter avec toutes ces images martiennes. En plus, on en prend plein les yeux. Dans mon secteur, trop de vent et turbu pour imager ! Vu le résultat que tu nous offres, tu n'as pas essayer de shooter la belle aux anneaux ?

Posté

Jamais t'arrête???Tu sais que tu pourrais passer pour un grand malade toi...;) Et en plus elles sont top tes images, j'arrive à peine à suivre !

J'ai un faible pour la première là : plus colorée:)

Bsion exigeant (normal quoi..)

Posté

bonsoir Sébastien et bravo pour les photos, vraiment magnifique que dire d'autre.

Justement quel matos tu utilises, apareil photo numérique ou caméra ccd?

bon ciel ;)

Posté

Très belle prise bravo !

Je suis en plein déménagement donc pas de sortie depuis un moment, heuresement il y a le forum pour voir des belles images.

Posté

Faut dormir un peu quand même, Seb ! Bon, maintenant, elles sont si belles tes images que c'est toujours un réel plaisir de les voir ! Pour Saturne, difficile en ce moment à cause de la turbu et du fait qu'elle reste basse. J'ai eu du bol dans la nuit du 26 au 27/3 avec un trou de turbulence d'une 1/2 heure qui m'a permis de sortir une image correcte au C8. Tu l'auras un jour ... tu l'auras ... à jeûn et sous amphétamines :cheesy:

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.