Aller au contenu

Come back a la webcam on the moon

zetajanus

Messages recommandés

Posté

Salut

Ca faisait plus d'un an que j'avais pas toucher a ma cam, dur dur le retour :s

En plus y avait un max de turbu et m'en manque deux morceaux :malade:

Y avais pas mal de poussiere sur le toucam proII :be:

lune3au.jpg

Un petit autre lune que j'ai fait la veille sans telescope juste le 300D objectif 75-300EF

13-01-06.jpg

Posté

Ben, personne pour te féliciter Zeta, c'est pas très sympa. :(

Elle est bien belle cette mosaique mais cette légère impression de flou est-elle dûe à la tubu ou à la MAP ?? :)

Avec quel télescope travailles-tu ?

Albéric.

Posté

moi je la trouve splendide la photo ... j'aimerai bien avoir une telle qualité. :rolleyes:

question annexe: avec une toucam peut-on prendre autre chose que la lune et les planetes ?

Posté

Pour la mosaique elle a ete faite avec le 130 enfin j'avais oublier que la webcam c'est pas si simple !

Moi je dis vive les apn une fois qu'on a gouté a ce luxe dur de faire machine arriere mais la ca a fait une joli piqure de rapel :be:

Les turbu oui c'est possible qu'ils ont un impact sur le netteté mais je pense aussi que le telescope etait peut etre pas encore trop a la temperature.

Enfin je refairais de la cam pour la lune, quand il me sera pas possible de faire ciel profond avec l'eos

Encore une petite et je pense retrouvé une qualité meilleurs ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.