Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

tu m'épate a l'uhc sur galaxie, bien joué !!

j'viens de me marré là, je voulais pointé m106, j'ai attendu quelle soit pile poil au dessus de polaris, pour l'inversement de monture (du bon côté), je pointe phad sur la grande ours au goto, je fait la map, je pointe m106 et là je vois qu'elle me tape un demi tour complet, me dit grrrr bordel, et la elle s'arrête, puis elle reviens du bon côté et me pointe m106 pile poil au centre trop forte cette monture mais trop conne aussi..

Posté

Superbe champ et bonne définition, magnifique !

Tu pousses le setup dans ses retranchements, j'aime.

Manque juste un peu de couleur (surtout les étoiles) à mon goût...

Romain

Posté
C'est magique et dingue avec ce temps de pose ça cause!

salut, merci

oui j'aime poser longtemps :)

tu m'épate a l'uhc sur galaxie, bien joué !!

j'viens de me marré là, je voulais pointé m106, j'ai attendu quelle soit pile poil au dessus de polaris, pour l'inversement de monture (du bon côté), je pointe phad sur la grande ours au goto, je fait la map, je pointe m106 et là je vois qu'elle me tape un demi tour complet, me dit grrrr bordel, et la elle s'arrête, puis elle reviens du bon côté et me pointe m106 pile poil au centre trop forte cette monture mais trop conne aussi..

héhé merci ;)

bientôt j'aurai une ccd normalement et l'apn me servira peut etre au début à faire la couleur...

pas mal le coup de la monture lol

ça le fait , le fdc me parait curieux quand même, comme désaturé..

Fred

salut, merci

oui tu as tout à fait raison, j'ai un soucis avec mes flats et pour corriger le fond de ciel, pas trop de solution, j'ai bidouillé un peu et ça se voit légèrement.

Salut tando,

Deux belles galettes et un magnifique hamburger, miam. :cool:

Bravo.

merci :)

tu me donnes faim!!!! stop!!!!! :p

Superbe champ et bonne définition, magnifique !

Tu pousses le setup dans ses retranchements, j'aime.

Manque juste un peu de couleur (surtout les étoiles) à mon goût...

Romain

Merci,

oui je veux exploiter au max l'apn avant de passer à la ccd et pour les couleurs, oui elles sont un peu blanches, mais promis je corrigerai ça pour la prochaine prise :)

Posté

Belle image, avec plein de détails sur les galaxies! :) Dommage de devoir lisser le fond de ciel car tu as perdu les extensions des galaxies et les nombreuses tachouilles de la région.

Posté
Belle image, avec plein de détails sur les galaxies! :) Dommage de devoir lisser le fond de ciel car tu as perdu les extensions des galaxies et les nombreuses tachouilles de la région.

ouais, je sais, mais j'ai eu des images pleine de PL du stade de foot voisin... et ça pardonne pas... faut que je les enlève du traitement pour voir si ça améliore le fond de ciel :)

un bien beau trio!!!! Bravo :)

merci

Elle est d'une finesse, le fond de ciel est super propre.

Traitement justement dosé,

Une superbe image !

Rémy

merci :) ça fait plaisir ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.