Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

etant en vacances pres de Munster la 1ere semaine de juillet (30 juin-6 juillet), je voulais savoir si il serait possible de joindre une sceance d'observation en club ou non. Je serai en particulier interesse pour jeter un oeil en l'air avec un dobson 200-300 mais tout le reste me conviendrais aussi.

Je pourrais avoir avec moi jumelles et camera et APN pour partager. Je pourrais aussi tester mes talents de cusisinier du dimanche avec un gateau maison. ;)

Je sais ca sera la pleine lune :( et puis c'est loin juillet mais voila la bouteille (de vin d'Alsace?) lancee a la mer.

Merci,

Xavier.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.