Aller au contenu

Galerie d'images et formulaire

Ruff64

Messages recommandés

Posté

Salut à tous !

Ayant comme projet de réaliser un site d'astronomie, je me permet de vous demander une (grosse) aide.

Se site serai en fait une banque d'image d'amateur :

Sur une page serai situé un formulaire d'où les personnes qui le souhaitent enverraient une image avec les informations complémentaires (objet, heure, lieu, type de l'instrument, etc...). Cette image, qui serai demandée à un format allégé, prendrai place dans une galerie d'image. Puis en cliquant sur la petite image, un pop-up s'afficherait et dedans, il y aurait l'image en taille réelle avec les informations complémentaires.

Ex : Un gars envoie sa photo des Pléiades. Il faudrait aller dans la galerie "amas diffus" cliquer sur la miniature de la photo et une pop-up s'afficherait en inscrivant l'heure à laquelle le cliché à été pris, le type de l'instrument, etc...

Pourriez-vouys m'aider à mettre ça en oeuvre?

J'ai déja fait toute la base HTML et peut vous envoyer le site si vous le souhaitez.

Merci ! :D;)

Posté

Ben, ça existe déjà pas mal :confused: Mais si t'es motivé et calé ;)

Déjà, pas de pop-up, c'est chiant pour ce type de truc (imagine que le mec oublie de fermer les pop-ups et qu'il veuille voir toutes les photos... :s).

Ca serait bien qu'on voit la base HTML pour te donner des conseils.

En tout cas, faudra faire ça en PHP. Direction le Site du Zér0 pour ceci, ç'y est très bien expliqué ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.