Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Je sais pas si c'est parce que je suis un pauvre idiot ou autre chose mais il y a une question à laquelle j'ai rien compris. Elle parle d'un schtroumpf qui va sur la lune avec une machine et il faut deviner sa propulsion !!! Pendant un moment j'ai cru que s'était Neil Armstrong le schtroumpf mais le temps que j'essaie de comprendre la question, il n'y avait plus de temps alors j'ai répondu au hasard, et, bien évidemment, j'ai pas eut de chance. Quelqu'un peut-il m'éclaircir à ce sujet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog
(texte cité)

Je sais pas si c'est parce que je suis un pauvre idiot ou autre chose mais il y a une question à laquelle j'ai rien compris. Elle parle d'un schtroumpf qui va sur la lune avec une machine et il faut deviner sa propulsion !!! Pendant un moment j'ai cru que s'était Neil Armstrong le schtroumpf mais le temps que j'essaie de comprendre la question' date=' il n'y avait plus de temps alors j'ai répondu au hasard, et, bien évidemment, j'ai pas eut de chance. Quelqu'un peut-il m'éclaircir à ce sujet ??

[/quote']

 

A la lecture des messages, tu es pas le seul à être tombé dessus...

 

Alors pour indice, je dirai qu'Armstrong n'est pas le cosmoschtroumpf... Von Braun n'est pas le grand schtroumpf et Valentina Terechkova n'est pas la schtroumphette :mdr:

 

Pioneer 6014, si tu cherches ma mort, je t'expédie au fin fond du système solaire avec les X et XI de ta série... :p Pis t'offre pas assez :p

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !!!! Pareil que Starbear. Je réponds alors qu'il ne reste que 8 secondes et, évidemment, je vois les secondes défiler sans que le quizz ne réagisse, puis "vous avez déjà joué". Je me suis pourtant déjà fait avoir : avec ma connexion lente, il faut répondre avant 10 secondes !

 

Ouiiiinnnn ! :)

 

(Je râle, je râle, mais j'adore ce quizz. C'est justement parce qu'il y a plein d'occasions de râler que c'est amusant, un peu comme les réclamations des Intervilles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai oublié de l'enlever celle-là. C'pas moi qui l'ai faite mais en vérifiant sur le net je trouve que des infos contradictoires (mis à part le fait qu'il existe bien une "atmosphère" très très légère)

 

pour les connexions lentes vous êtes sûr de ne pas avoir de téléchargement en même temps ? Parce que moi aussi j'en suis une, mais ça m'est déjà arrivé de répondre avec 1 seconde au compteur. Faut que je lance Bittorrent pour avoir la même chose que vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de mule ou de torrent (j'ai a peine le debit pour naviguer alors pour telecharger j'y pense même pas...)

le probleme c'est que cela m'arrive souvent ( ex : reponse facile, je clique rapidement sur la reponse, valide attend, le temps s'ecoule, revalide, le temps se fini et la apparait "tricheur"..., je regarde les stats=> pas de changement...)

 

mais c'est pas grave du tout ;)

 

car d'adsl arrive vers le 30 mars ( enfin cela fait 5 ans que l'attend :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Petit bug...

 

Il me dit que j'ai déjà joué, alors que je n'ai pas joué :confused:

 

Pour preuve, mes concurents directs sont passés à 25 questions alors que je ne suis qu'à 24...

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors !

Comme beaucoup de mes compatriotes, je me suis fait traiter de tricheur !!!

 

Question sur les fabricants de telescopes : j'ai la bonne réponse ;

je click : rien ne se passe ;

alors je re-click : et là changement de page et .... "Tricheur" !!! :(:s

 

Allez, il est quand même bien poilant, ce Quizz ! :laughing:

 

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinitialisation des scores ce soir, 23H (attention, il ne sera plus possible de jouer après cette heure)

 

Ensuite, les scores seront remis à zéro automatiquement à chaque changement de mois, à minuit sonnante. Le total des points est gardé, ainsi que le record du mois par joueur.

 

Par la même occasion une mise à jour des questions aura lieu, comprenant la révision de la difficulté de certaines d'entre elles et l'ajout de plusieurs dizaines de nouvelles.

 

 

----

 

Concernant ceux qui se font traiter de tricheur, c'est que votre résultat a déjà été validé une fois et que vous le renvoyez. Vérifiez votre nombre de points, à priori dans ce genre de cas il y a des chances que vous les ayez déjà eu (sauf si vous avez faux évidemment)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc c'est fini ? Zut, je ne peux donc plus espérer rattraper Ortog... :)

 

Eh bien c'était amusant ! Les classements seront sauvegardés ? Bonne nouvelle. Je suis assez fier de ma 3è place. Ben si : au nombre de réponses justes ! :)

 

Créateur de quizz : pense à corriger ou supprimer la question qui m'est restée en travers de la gorge, celle avec les astéroïdes soi-disant invisibles depuis la ceinture d'astéroïde (tu vois de laquelle je parle ? - vu comme la question est tournée, je pense qu'il vaut mieux supprimer cette question, ou alors bien la préciser).

 

En tout cas, merci pour ce quizz, c'était vraiment une excellente idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Bravo pour ce hold-up Pioneer ! Il était temps !

 

Ceux qui partent pour l'éclipse vont perdre une semaine :s

 

Faut prendre une sacré avance pour le coup ! lolll

 

Allez ! bonne chance à tous !

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

ouééééééééééééé a moi il me dit que j'ai déjà joué et c'est pas vraaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Boycot, manif!!!!! :be: Rembourseeeeeeeeeeeez!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

 

La bonne c'est que tout le monde repart à égalité, youpi tralala.

 

La mauvaise c'est que tout le monde repart à égalité, pardon aux familles tout ça :be:

 

 

Bref, une fois de plus j'ai fait honneur à mon nom (une erreur de 3 lettres, comme l'abréviation de mon pseudo tiens). Pour l'instant je ne remets pas les compteurs à zéro et vous ne pouvez pas jouer; ceci en attendant une copie de sauvegarde des scores pour les inclure dans le total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.