Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Moi je suis toujours aussi nulle :cry:

Vous y avez cru hein ;) , je fais exprés pour pas vous mettre la honte tout de suite :a:!pomoi!

:cry: je suis trop nulle.

PS : je croyais qu'on avait deux questions maintenant, on m'aurait menti. Flo qu'est-ce que cela veut dire :grr

:lol:

Posté

Allez hop!

Qui n'est c'est qu'est premier aujourd'hui? C'eeeeesttt moaaaaaaaaaa..!

Bon, j'arrête de taquiner :D

Posté

pitite question : comment tu classes ceux qui ont le même score? c'est ni par pourcentage de réussite (j'en vois des mélangés), ni par ancienneté, du moins je crois. Alors par temps?

Posté

Pas besoin de différencier Duschnok, dans quelques jours il y en a qui se détacheront ;)

Regardes moi, je suis dans les bas fond du classement et je me fais une fierté d'y rester !pomoi!

Posté

Dites pour ce quizz, les réponses sont toutes justes et vérifiées ? Pasque moi j'ai eu tout faux jusqu'à maintenant dont le mvt de apparent de Mars. J'ai dit que c'était vers l'ouest et ça m'a mis faux. Je comprends pas. :?: C'est pas ça ?

Posté

Pour l'instant les seules questions dispos sont celles que j'ai faites moi-même, et pour les avoir je piochais des infos dans des bouquins d'astronomie... Donc normalement pas d'erreur :)

Pour les questions "bizarres" je peux également assurer leur véridicité. C'est juste qu'elles ciblent des à-priori faux très répandus... ^^

Posté

Yeeeeeeees !

4 possibilités:

- Je suis un king of google

- J'ai un bol monstrueux

- J'ai les réponses sous les yeux

- Autre...

Et comme je ne googlise pas, il n'en reste plus que 3...

Invité Ortog
Posté
(texte cité)

Euh ma qestion du jour était " Est-ce qu'il y a des martiens sur Mars" ? la seule réponse possible est "Vrai' date=' je les ai vu"[/b'] :b:

:s

Pffffff ! je l'ai eu deux fois en trois jours celle là !

Bon vivement demain, que je tombe sur une autre.

Ortog

P.S. c'est une superbe idée ce quizz... un passage par jour minimum obligé. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.