Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Ben si ç'avait été ça, la question n'aurait aucun sens puisque le rayon de la Terre est trop petit pour changer quelque chose entre le Pôle Nord et le Sud (je m'exprime mal mais je me comprends). On aurait dit par rapport à la Terre, pas à un pôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Astro-pépito mais comment trouver alpha Centaure si on comprend la question en terme de position par rapport au pole nord.

Je pense que ce n'est pas un piege mais plutot une question qui suscite une lecture entre les lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Salut,

 

ça se "castagne" sec aux premières places....

Y a rarement eu autant de monde en aussi peu de points.

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: elegac - 49 points (26 bonnes sur 34 questions - réussite: 76.5%)

2: Magicien - 49 points (24 bonnes sur 34 questions - réussite: 70.6%)

3: Ortog - 49 points (20 bonnes sur 34 questions - réussite: 58.8%)

 

Non la franchement z'abusez... Pour la tour de la connaissance y'aura des événements pour des dépassements de ce style, obligé :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Je commence à penser qu'il y a un vrai problème. L'étoile la plus brillante à part le soleil? Hein? A votre avis? C'est Sirius n'est-ce pas?

 

Bon ben à la prochaine fois hin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à remercier créateur de buuuuuuuuuuuuuuuuug pour son quizz, il me fait passer de bon moment (je n'ai pas l'habitude de poster, généralement je préfère lire, donc ne vous demandez pas d'ou je viens, j'y retourne:?: ):cheer::vague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

J'en appelle au grand chef des bugs, le Quizz ma escroqué d'une question !

 

Hier je réponds à mes questions, et aujourd'hui, ma première question est la même que la dernière d'hier... Il me dit "Vous ne pouvez pas avoir deux fois la même question"... Jusque là, je suis OK, mais ensuite il ne me redonne pas une première question, il passe à la suivante et hop.. ni vu ni connu, j'tembrouille..; une question de perdue..;

 

Je porte donc réclamation à la haute autorité du Bug en ce lieu.

 

Merci de ce que tu pourras faire

 

Cordialement

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

"^^ têtard ou crevette.... pour janvier 2007 !:love2:"





Qu'ouie-je ? Que vois-je ?

Takaya hésite entre se lancer dans la raniculture et l'Aquaculture ?



Tiens nous au courant.



En tout cas, question culture, ce QuizzZZZzzzzz.....



Si ça veut dire ce que je crois, FE LI CI TA TIONNNNnnnn ! ! !

Ortog



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaaiiieeeeeeeeeeuh!

"y at-il des micro-météorites dans vos cheveux?"

Non, je viens de me les laver et j'ai joué au quiz directement:p

 

Comment çà, c'est faux:eek:

 

Je sais pas pour le CDB, mais il n'y a pas que des crasseux qui se lavent jamais les cheveux,ici!!!

 

PSexcusez-moi si j'ai offensé ceux qui ont répondu oui, ce n'était pas mon intention:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol CDB. Le problème zeta c'est que là, faut être rapide et précis. Et que des fois il y a des questions hyper hard lol et aussi ta des questions tu réponds puis tu t'aperçois que c'est pas la bonne ... Ce qui m'arrive fréquemment. :confused:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre de mon classement mais...

La nébuleuse de la lyre (M57) est observable avec : un télescope de 200mm (ma réponse)

 

Résultat : ben j'ai eu faux.

Conclusion : on ne peut pas observer la nébuleuse de la lyre avec un télescope de 200mm, dommage...

 

Deuxième conclusion : la question n'était elle pas plutôt

La nébuleuse de la lyre nécessite pour son observation au moins : un télescope de machin mm.

 

Je propose, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.