Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Chez moi le quizz ne s'ouvre plus :(

je clique sur jouer ou sur classement et c'est comme si la page se réactualiser!!

alors j'ouvre dans une nouvelle fenetre le lien jouer ou classement et là ca m'ouvre dans une nvlle fenetre tout le bloc du quizz! (uniquement le bloc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Maieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!! Pourquoi y'a toujours pas de quizz???

Le quizz est en train de bouder : les réponses devaient être vraiment nulles pour être vexé à ce point :p :p !

Ramenez nous le Quizz s'il vous plaît (avec les résultats remis à zéro, j'étais arrivé en cours de route et j'étais à la traîne !! :confused: ).

Il faut faire une pétition pour le sauvetage du Quizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D

 

 

(avec les résultats remis à zéro, j'étais arrivé en cours de route et j'étais à la traîne !! ).

a ce que je vois nça sent la défaite dans tous les domaines pour les bretons :p:p:p

Il faut faire une pétition pour le sauvetage du Quizz !!

bien dac avec toi, je soutiens la pétition pour le sauvetage (retournage) du QUIZZ (même si j'étais loin d'ètre brillante :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D

a ce que je vois nça sent la défaite dans tous les domaines pour les bretons :p:p:p

Là, ça se voit que tu veux vraiment la guerre !!! Gare à toi parce que ça risque de faire mal !! :mad: :mad:

Tiens !! Tu l'as cherché !! http://pages.unibas.ch/geo/mcr/3d/meteo/index.htm

Clique sur 21 sur la ligne "cloud cover" pour aujourd'hui et regardes un peu !! (je suis sadique !!! ^^ ^^ )

Ca t'en bouche un coin hein ??? Et en plus, chez moi, c'est beau fixe !! Tralalalalèreuuuuuhhh !!! :p

A+

Zut c'est pas le bon lien !!

Il faut d'abord que tu clique sur "European forecast" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça se voit que tu veux vraiment la guerre !!! Gare à toi parce que ça risque de faire mal !! :mad: :mad:

Tiens !! Tu l'as cherché !! http://pages.unibas.ch/geo/mcr/3d/meteo/index.htm

Clique sur 21 sur la ligne "cloud cover" pour aujourd'hui et regardes un peu !! (je suis sadique !!! ^^ ^^ )

Ca t'en bouche un coin hein ??? Et en plus, chez moi, c'est beau fixe !! Tralalalalèreuuuuuhhh !!! :p

A+

Zut c'est pas le bon lien !!

Il faut d'abord que tu clique sur "European forecast" !!

 

lol, si tu remarque ça ne touche pas le sud :p:p:p, on enchaine notre5°jour de soleil je crois :p, un mois dans le sud, équivaut a une année de soleil en bretagne ^^

bip bip

bilip bip

game over :D ahah

 

 

p-s: ptit cado en guise d'amitié interrégionale ;)

http://www.bybo.net/galleries/humour/insolite/tornade-eclair.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-s: ptit cado en guise d'amitié interrégionale ;)

http://www.bybo.net/galleries/humour/insolite/tornade-eclair.jpg

Mais...mais.....c'est devant chez moi ça !!! Comment tu as fait pour le prendre en photo ?? Même moi je n'ai pas réussi !!! :p

Tu es dans le Sud ?? Mais de quel sud tu parles ? Le sud de la Belgique avec un ciel pourri ou le sud de la France avec leur ciel bleu à longueur de temps !!

Parce que ça change tout autrement (tu aura des incendies au lieu de la pluie !!!! :O_o: ).

Pilib pilippib....SOS...bug...error...nenpeuplu.com....bilipbip.....boumpudordi...

:p :p :p

Bon ben bonnes soirées d'observation alors !!! (tu as vu, j'ai mis un "s" à soirée !!).

A+

 

En plus, notre gerre va même jusqu'à envahir le topic sur le quizz Webastro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...mais.....c'est devant chez moi ça !!! Comment tu as fait pour le prendre en photo ?? Même moi je n'ai pas réussi !!! :p
ben, j'ai sorti l'appareil, j'ai ciblé ;) et je l'ai pris en photo ^^

et toi si tu n(as pas réussi, c'est parce que tu étais trop occupé a essayer de lui échaper (a la tornade) :p:p

 

Tu es dans le Sud ?? Mais de quel sud tu parles ? Le sud de la Belgique avec un ciel pourri ou le sud de la France avec leur ciel bleu à longueur de temps !!

Parce que ça change tout autrement (tu aura des incendies au lieu de la pluie !!!! :O_o: ).

ben j'habite le sud de la France, pas de temps pourri (allez la plupart du temps:ange: ) et en ce qui concerne les incendies, tant qu'il n'y a pas de bretons pour essayer d'allumer un barbecue (parce qu'ils ont pas l'habitude :be:), il n'y a pas de lézards ;=)

 

Bon ben bonnes soirées d'observation alors !!! (tu as vu, j'ai mis un "s" à soirée !!).

tu as bien fait!!! tu apprends vite mais faut t'expliquer longtemps ^^, nbon je blague. En plus ce soir= orage :( je sais que ça vient de toi, je me vengerai t'inquiète pas !!!! ah ah ah(rire maléfique)

 

C'est vrai qu'on envahie pas mal avec notre guerre :confused:^^

p-s apparemment il t'a plus mon joli cadeau interrégional ^^, je remets ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-s apparemment il t'a plus mon joli cadeau interrégional ^^, je remets ça??

Ohhhh OUI !!!! S'il te plaît !!!

J'ai vraiment adoréce superbe cadeau, si révélateur de ma si chère région !! :D

Nous les Bretons, on est des bons vivants, les barbecues, c'est familial et le reste, on s'en fou (c'est pas nos forêts non plus alors...) :D .

J'ai trouvé un truc pour avoir des observations plus souvent !! AHAH tu as peur là hein ??

Eh ben ouais, maintenant, je vais observer le matin de bonne heure, vers 5/6h (il fais souvent beau à l'aube) !! :cool:

Je vais me régaler et m'en mettre plein les yeux (et oui, on est aussi courageux ! :p ).

Aujourd'hui, de toute façon, c'est beau fixe et ça va continuer !!

PS : va voir un de mes posts dans la partie CROA, tu verra ce qu'on fait, nous les Bretons ! :)

@+

Re-PS : si on empiète dans tous les forums, c'est pas grave (en plus personne ne poste plus dans la partie Quizz parce qu'il n'y en a plus alors...) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc pour avoir des observations plus souvent !! AHAH tu as peur là hein ??

Eh ben ouais, maintenant, je vais observer le matin de bonne heure, vers 5/6h (il fais souvent beau à l'aube) !! :cool:

Je vais me régaler et m'en mettre plein les yeux (et oui, on est aussi courageux ! :p ).

ah ah ah (ironie(h))

c'est quand même une bonne idée, je le reconnait ;) mais je n'ai pas attendu les bretons pour la teste blblblblblblbl :p, parce que nous sommes aussi très courageux !!! :cool:

[quote name='astrotonerre en bretagne ;)]Aujourd'hui' date=' de toute façon, c'est beau fixe et ça va continuer !!

PS : va voir un de mes posts dans la partie CROA, tu verra ce qu'on fait, nous les Bretons ! :) [/quote']

ouais, sont chouettes tes desins, alors la j'mabaisse chapeau bas franchement :)

Re-PS : si on empiète dans tous les forums, c'est pas grave (en plus personne ne poste plus dans la partie Quizz parce qu'il n'y en a plus alors...) ;) .

pour sûr tu fais bien de le dire, du coup j'ai empiété un peu partout héhé, j'écoute toujours ce qu'on me dit

et puis tu aimes tellement ta région (regarde ta boite mail)

en attendant :http://www.neonyme.net/images/eclair.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert, tu viens de rater ton coup !!! HAHAHAHAA !!!! :D

Tes liens ne marchaient pas du tout !!!!! Bouhhhh la honte !! :D

En plus, hier soir (histoire de t'enfoncer un peu plus) j'ai réussi à sortir et à faire encore quelques zoulis dessins (M27 par exemple) et tester un peu la photo à l'apn compact (mais c'est pas top les résultats :mad: ).

Et voilà les Bretons qui remontent en flèche dans les sondages du ciel clair !!!! ^^

En plus, s'attaquer directement au boîte mail de ses ennemis, c'est tout bonnement inacceptable !!! Mais tu n'as pas réussi à saper mes forces !!! Je vais redoubler d'effort pour obtenir un ciel bleu (avions anti-nuages, canons disperseur, et s'il le faut, expatriation au Chili !!! :eek: ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert, tu viens de rater ton coup !!! HAHAHAHAA !!!! :D

Tes liens ne marchaient pas du tout !!!!! Bouhhhh la honte !! :D

En plus, hier soir (histoire de t'enfoncer un peu plus) j'ai réussi à sortir et à faire encore quelques zoulis dessins (M27 par exemple) et tester un peu la photo à l'apn compact (mais c'est pas top les résultats :mad: ).

Et voilà les Bretons qui remontent en flèche dans les sondages du ciel clair !!!! ^^

oh naaaaaaaaaaaaaan mais, m mais mais c'est pas possible !!!:bang::bang:

pourquoi z'ont pas marché ces gné de liens !!! :gne:, en plus fesé pa beau hier.. j'avais que ça a faire regarder la vengeance sur le web..tsssss c'est vraiment po justeeeeuuh

enfin, t'inquiète pas, tu perds hier pour attendre toi et ton ciel breton...

 

En plus, s'attaquer directement au boîte mail de ses ennemis, c'est tout bonnement inacceptable !!! Mais tu n'as pas réussi à saper mes forces !!! Je vais redoubler d'effort pour obtenir un ciel bleu (avions anti-nuages, canons disperseur, et s'il le faut, expatriation au Chili !!! :eek: ).

@+

 

on avait pas dit que c'était interdit :p je dirait meme que tous les coups étaient permis :p:p

et ça tombe bien que tu vas redoubler d'efforts parce que moi je bvaisse pas les bras, la plus grande tempète du pays je vais t'envoyer tu verras... tu sniferas pour que j'arrète :p:p :D:d^^

P-s: tu as un site perso? tu as posté tes nouveaux dessins sur le forum??:?: :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-s: tu as un site perso? tu as posté tes nouveaux dessins sur le forum??:?: :?:

Pas de site perso (mais ce serait pas une mauvaise idée) et pas encore de nouveaux dessins postés (je viens juste de finir celui de M27 mais je ne suis pas rès satisfait !:( ).

Patience !!

Ce soir va peut-être être le moment de commencer à trouver des nouvelles cibles à immortaliser mais il y a des nuages qui arrivent au grand galop alors je sais pas trop...:mad:

Je vais aussi redoubler d'effort dans mes dessins (en qualité et en quantité !!! :laughing: ).

Bon, je vais me préparer à l'action !!! Au cas où ! (qui sait, avec un peu de chance, ça ira peut-être ?).

J'espère que ça se dégage aussi chez toi (je ne suis pas méchant quand même !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.