Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

:?: puis je savoir comment createur de bug arrive a avoir 266,7% de reussite:confused: . il est createur de bug mais bon y a des limite:D

sinon moi aussi on m'a volé deux question hier donc si on pourrait me les rendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais choisi, comme toutes les questions précédentes, le niveau moyen. A noter que les deux questions vides se sont intercalées dans une série de questions parfaitement normales...

 

Sinon, que dire d'autre? Je clique sur jouer, et là, apparait la fenêtre sans aucun texte, avec un menu déroulant entièrement vide, le bouton valider, et le compte à rebours qui s'égrène inexorablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: puis je savoir comment createur de bug arrive a avoir 266,7% de reussite:confused: .

En essayant désespérément de tomber sur une question qui bugge comme ceux du d'ssus. Et malgré des dizaines d'essais rien pour l'instant... :confused:

 

Sinon je vais le laisser pour l'instant: au-dessus de la question vous pouvez voir un truc du style "numéro:104nb: 113", si vous tombez sur une question invisible notez le et dites le moi. Et avec un max de détails (est-ce que la page a chargé longtemps, quel navigateur, l'heure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui, j'y arrive de nouveau, mais j'ai eu 2 fois la même d'affilée et il m'a répondu que je ne pouvais pas répondre 2 fois à la même question.

A part ça, ça marche.

Merci !

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est cool le quizz est enfin revenu ! Mais pas sans mal j'imagine, merci !

 

Mais ... mais j'ai eu une question bizarre :

C'était à propos de l'atmosphère de la lune et de son épaisseur. Ya une atmosphère sur la lune ? Mettons. J'avais pas de choix en dessous de 1000 km. Donc ya une atmosphère de plus de 1000 km d'épaisseur sur la lune ??? Ca me paraît bizarre quand même, non ?

 

 

Puis au début de la question j'avais une inscription bizarre comme 113 nby :999 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 3), des joueurs ayant le même nombre de points et la même réussite sont pour l'instant ex-aequos. Ce genre de cas étant extrêmement rares (au pire une journée, et encore plus à la fin du mois) je n'ai pas jugé nécéssaire d'ajouter un tri de plus...

Ok, je vois.

Pourtant, il semblerait que celui qui a le plus grand % de réussite passe devant:

1er: sorafukai - 31 points (10 questions - réussite: 90%)

2e: 'Bruno - 31 points (12 questions - réussite: 83.3%)

3e: epsilonzéro - 28 points (12 questions - réussite: 75%)

Mais bon, c'est normal -.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'on ne peut jouer qu'une fois par jour !!!:(

c'est trooooppp court, ..en plus suivant la difficulté que l'on choisi il ne propose pas le même nombre de questions...on pourrait pas changer les règles et proposer d'office 5 questions max, quelle que soit la difficulté choisie !!:laughing: ..ca donnerait plus de temps pour en profiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois.

Pourtant, il semblerait que celui qui a le plus grand % de réussite passe devant:

 

Oui oui. Pour deux joueurs ayant le même nombre de points, celui qui a la plus grande réussite passera devant. pour deux joueurs ayant le même nombre de points ET la même réussite, rien de prévu pour l'instant, vu la faible probabilité de ce genre de cas.

 

Fred_Le_Belge, tu as droit à deux questions par jour mais tu peux ne pas jouer une ou deux fois et te rattraper après; en l'occurrence si tu commence le quizz à cette époque du mois, le quizz considérera que tu as sauté les trois derniers jours et te propose directement 6 questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étais pas encore arrivé, mais c'est maintenant fait; on m'a voler une réponse, alors que j'allais _facilement_ distancer les autres concurants.

 

Impossible de dire quel était la référence de celle-ci car j'ai eu 2s* pour y répondre! Même pas le temps de lire la question entièrement, cela parlait de satellites...

 

A moins que cela soit voulu... Mais dans ce cas, 2s pour répondre, c'est impossible, franchement.

 

 

* enfin, je dis 2s, mais j'ai juste eu le temps de voir 1.. et pof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, faut arrêter les téléchargements pendant que tu joues, j'y peux pas grand chose :D

Franchement j'ai rien dans le pipe là.. Tu peux vérifier en ping-ant ma machine sur spccb.mine.nu -.^

 

Je pense à un problème d'initialisation du JS, ou un truc dans le genre car j'ai le div du haut/droit qui a clignotté bizarement au chargement de la question...

Mais si tu me donnes 15mn, je vais déterré tout cela du squid...

 

Enfin, c'est toi qui vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ping donne des pertes de 100% :o

 

Sinon je doute que le JS aie un problème, sinon il serait apparu bien plus tôt et d'autres personnes en souffriraient. le mieux est d'attendre un peu voir si ça se reproduit.

 

Je vais te redonner une question, tu verras... (enfin sauf si c'est ta machine qui merde ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ping donne des pertes de 100% :o

Oups, oui, je t'ai dis une grosse connerie, il faudrait que je t'ouvre une entrée dans l'iptable si tu veux me ping-uer comme ça.. Normal donc.

 

Je vais te redonner une question, tu verras... (enfin sauf si c'est ta machine qui merde ^^)

Merci -.^

Mais comme tu dis, je ne vais pas essayer tout de suite, vider le cache, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire le ménage, j'ai trouvé ceci dans le squid. Je ne sais pas si cela vient de là, mais bon, c'est peut-être une piste...

Et à priori, l'erreur est toujours là (j'ai vérifié sur la page actuelle), mais il est possible qu'elle n'affecte que de temps en temps car si on regarde les liens, se ne sont jamais les mêmes...

 

BackLog de FF(1.5.0.6)

Erreur d'analyse sur la requette:

"/pagead/iclk?sa=l&ai=BJ1RIYgz2RIDcN8SIwQHS4smDB6O8-RP_88aTAsCNtwGg4BQQARgBIJDxlwJAyhFIkjlQ2KWllgGYAZxKqgEKODYzNzQ1NDI5OLIBEHd3dy53ZWJhc3Ryby5uZXS6AQkyMzR4NjBfYXPIAQGVAkYdMAqpAnP4LJcifLU-&num=1&adurl=http://www.chauffage-solaire-piscine.fr/indexgoogle.asp&client=ca-pub-2553181729266225&nm=0"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton truc c'est un bout de Gads. Donc pas sur le quizz... Aucun rapport désolé :rolleyes:

 

Mais bon comme tu dis, si erreur il y a c'est très aléatoire, mais je doute fortement que ça vienne du quizz, la seule fois où ce gene de chose est arrivé c'est quand le joueur avait du téléchargement en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est sûre que cela ne saute pas aux yeux de faire un lien entre le ggl-ads et le quizz ^.^; Mais bon, comme c'est pratiquement le seul genre de badstuff que j'ai trouvé dans le même timming (±10s)...

 

Désolé pour ma piêtre contrib au debug.. T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** J'ai raté le top départ de quizz et me voici avec 37 point de retard :p

 

IL ne me reste qu'une chose à faire, "clic" la question est ... :)

 

Merci pour ce retour tant attendu!

 

EDIT: 11 points, c'est pas mal pour la reprise. Avec 4 point très chanceux, je vous l'accorde:p .

 

@+ pour de nouvelles aventures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible !!

J'ai réussi une question difficile et je n'ai eu "que" 2 points !!!

Comment ça se fait ?? :?:

J'ai aussi fait une question moyenne et là, 4 points !

C'est bizarre nan ??

Pour les joueurs ayant le même nombre de points et les même stats, on est trois à avoir 17 points et 70 pourcent de réussite, c'est vraiment inouïe !!! :D

@+ et merci de corriger toutes nos erreurs et nos bugs Créateur de bug !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de la difficulté de la question ne fait que fixer la probabilité qu'une question de ce type tombe.

Autreent dit, si tu choisis difficile, la probabilité d'avoir une question difficile sera seulement plus haute que celle d'avoir une question facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux aussi avoir de la chance... ou l'inverse...!ph34r!

Voir même trop de chance; pour ma dernière question, j'ai volontairement répondu faux car j'avais déjà eu la question juste avant. Une question facile du reste, sur la Lune.

 

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais le top serait que chaque joueur ne puisse pas avoir deux fois la même question -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.