Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est donc çà... Moi, j'ai eu droit à 2 points bonus avec une question "très difficile"... C'était marqué "réussite critique".Rajouter des petits trucs comme çà, çà rend le quizz plus marrant je trouve:)

Je pensais à un truc: on pourrait aussi mettre une question quitte ou double qui apparait aléatoirement: si tu as bon, tu gagnes le double des points, mais si tu perds, ces points sont retranchés... Par contre, si tu ne réponds pas, tu ne perds rien.(mais tu gaches une question)

Posté

Tiens... Je le dis, je le dis pas... Si je le dis, je risque de me retrouver avec une semaine d'échecs critiques... Bon allez, je me lance!

Vous pourriez découvrir des choses terrifiantes

Comme çà, par exemple:

Créateur de bugs - 0 points (0 bonnes sur 4 questions - réussite: 0%)

No comment...

Posté

Moi je voudrais dire que le quizz est un jeu merveilleux, de même que son créateur, le merveilleux Créateur de Bug - que Son nom soit loué - qui a toujours des idées de génie pour faire de ce quizz un merveilleux quizz. C'est tellement merveilleux que vivement lundi que je puisse me refaire.

Je ne louerai jamais assez le merveilleux Créateur de Quizz.

C'est merveilleux.

:D

Posté

Le pire c'est que c'est vrai:eek:

2 échecs critiques, dont une pénalité de -1 point:eek:

Hier j'avais 21 points j'en ai plus que 20:eek:

Il me dit que j'ai répondu au hasard:mad:

Tu me le paieras:mad:

Sache que personne ne s'attaque impunément à Pipo, le sorcier des carottes!

Posté

lol :p fallait pas le cherché.. et encore heureu qui ne t'ai pas envoyé une rafale de bug :p

moi je suis trop nullllleeeeuuuh

alors siouplèy je voudrais des joker :'(:'(:'(

un ptit appel a un ami, ou bien un 75/25 :ange: ^^

au passage, créateur de bug, tu es le plus beau le meilleur :ange:, tu as toujours raison et je suis toujours dac parce que tu es mon idole :ange:

Posté

J'ai eu une question classée difficile :

qui a envoyé le plus de sondes sur Vénus, la Russie, la Chine, la France ou le Bélouchistan oriental ... T'es sûr que c'est difficile comme question ? :p

Posté

Ca jamais!!!

Je ne me prosternerais devant l'incarnation maléfique des bugs!!!

Plutôt crever que de me soumettre au côté obscur du quizz!!!

Oui, attrayant est le côté obscur... Des points faciles tu gagnerais...

Mais je poursuivrais mes idéaux, fidèle à mes croyances, et je te renverserais, Dark Creator! Je ne suis pas de ces laches qui se prosternent devant le mal incarné, par soif de puissance!

Amis de la justice, ennemis des bugs!!! Regroupons-nous!!! Arborez le titre d'utilisateur "Rebelle", en symbole de nos idéaux!!!

L'armée rebelle comptera bientôt des dizaines de membres... Que feras-tu, Dark Creator? Leur infligera-tu des échecs critiques? Mais si tout le monde à des échecs critiques, ou est l'utilité du quizz? Même Dark Creator ne peut rien face à l'arme suprême: le boycot!!!

Posté

Tss... Encore perdu deux points... Pourquoi continuer, alors??? Pour le fun... Même si mes points ne sont pas comptabilisés, çà ne m'empêche pas de jouer! Et de toute façon, j'ai déjà fait mes preuves...

Invité Ortog
Posté

?? C'est quoi ce réglement ???

Moins 3 points alors que la réponse était bonne !

Faut changer le titre, c'est plus du quizz mais du loto non ?

entre gagner des points et en perdre, je choisi pas...

Ortog

Posté

Le siystème des échecs critiques devrait être revu... Et remplacé par des quitte ou double, carte chance, ou d'autres trucs du genre! Si on décide d'accepter la carte chance, on n'a plus d'excuses si çà nous fait perdre des points...

Posté
:laughing: je passe dire merci-aux-admins pour ce beau quizz qui marche à nouveau comme il faut et qui m'apprend plein de choses sur la bande dessinée belge du XXème siècle ^^
Posté

Il y a une question qui me semble bizarre "quelle est l'épaisseur de la couche gazeuse qui entoure le lune" ..à ma connaissance il n'y en a pas ..mais dans les choix multiples, on ne sait pas choisir 0, on doit choisir entre 1000 et 20000km !! ???? ...je comprends pas, il me dit que c'est faux bien-entendu quand je réponds..forcément ...:?:

y a pas un bug dans les réponses là ??? si c'est le cas, j'ai été volé au niveau de mes points, je dois en avoir 3 de plus !!! :mad: Grrrrrr

:bang:

Posté

La Lune a bien une atmosphère... Mais elle est si ténue qu'on dit parfois à tort qu'elle n'en a pas!

PS: Alors, mantenant, j'ai droit à une remise de peine? Non? Dommage...

Posté

Mon p'tit pipo, ton nombre de points bien bas me fait me poser une question: ne serais-tu pas par hasard tombé sur le pire des échecs critiques ? :be:

Alors, tu te rends, p'tit chef rebelle ? :]

(en passant je note les questions défectueuses et l'idée des cartes, même si j'ai pas envie de donner le choix des échecs/réussites critiques (une chance sur 100 de toute façon, ça change pas grand chose, sauf quand comme Pipo on y est abonné))

Posté

(Oui, je suis tombé dessus...)

Alors, tu te rends, p'tit chef rebelle ? :]
Non, je ne me rendrai jamais!!! Si j'ai fait ton boulot, en répondant à Fred, ce n'était pas pour une remise de peine!!!

J'ai juste posé le doigt sur ton incapacité la plus totale à résoudre les problèmes de tes sujets...

Oui!!! Car ce n'est pas Dark Creator, ou même un de ses sous-fifres, mais bel et bien Pipo, rejeté par la société du quizz, condamné par Dark Creator, qui, en contenant par la raison l'effroyable colère de Fred_Le_Belge, qui n'aurait pas tarder, par vengeance, à réveiller La Bête, vouée à détruire Webastro, que dis-je, la planète entière, sauva l'humanité de son funeste destin.

Posté

ô Grand Créateur de Bugs,

puis-je me permettre de signaler avec déférence que ma modeste connaissance de vos Oeuvres m'a fait une fraction de seconde douter de la pertinence des réponses.

En effet, les Voies du Créateur étant impénétrables, désormais ma foi me dictera qu'une météorite qui vient de tomber sur Terre n'est pas chaude.

Cela m'a coûté des points et la tant enviée première place, celle la plus proche de Votre Cheville, le repentir n'en sera que plus justifié, moi qui en mécréant a cru qu'une erreur se serait glissée subrectivement dans Votre Création.

Mais pardonnez-moi, éclairez-moi, Créateur, car mon corps meurtri n'a plus la force de subir l'autoflagellation.

Ecoutez mes prières, que ma foi en sorte renforcée, c'est donc vrai que les météorites qui viennent de tomber ne sont point chauds?

Votre adorateur,

Patte.

Posté
Ecoutez mes prières, que ma foi en sorte renforcée, c'est donc vrai que les météorites qui viennent de tomber ne sont point chauds ?

Eh oui Patte :)

ô créateur suprême, puis-je lui mettre deux coups de fouets pour avoir osé douter de vous ?

S'il vous plait, dites moi ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté

ôôô, Grand Créateur Sublissime, faites alors en sorte que ce site plein de sacrilèges disparaisse de la surface de Ta Création:

http://perso.orange.fr/groupejarc/chassenon/impact.htm

On peut avec effroi y lire:

C'est 0,2 seconde plus tard, dans la zone centrale (5) où la pression est de 5 millions de Kb*et la température de 5000°C que la météorite et une partie des roches du socle passent directement de l'état solide à l'état gazeux : il y a sublimation lors d'une puissante explosion

Posté
AAAAAAAaaaaaaa!!!!!!! ce quizzzzz meeeeuuuhhh nerrrrveuuuhh

s'il vous plait, petit doute sur la louche réponse du quizz

rayon de la terre????

rayon de la lune????

étoile la plus proche de l'étoile polaire???

Voilà les réponses à tes questions Ô grande critiqueuse des Bretons !! :p

R terre = 6400 km

R lune = 1700 km et des brouettes

étoile la plus proche de la polaire = ??? (moi j'ai eu étoile la plus proche du pôle céleste).

Et voilà, les doutes sont enlevés !!!

Grand Créateur Sublime, ajoute moi des points pour mon obéissance : je rejoindrai ton clan par la suite et lutterai à mort contre les rebelles !! (sauf si ils ont une offre plus généreuse : les enchères sont ouvertes !! :D :D ).

J'ai eu du mal avec quelques questions mais je m'en tire bien quand même !

@+ et vive la rébellion contre Dark Créator !!!

Posté

La véritable question est "quelle est l'étoile la plus proche du pôle Nord?"

Qui a dit que c'est du pôle céleste qu'il s'agissait?Ce n'est pas écrit en toutes lettres... Attention, donc... Perfides sont les pièges de Dark Creator...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.