Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

De toute façon mon stress est à son paroxysme, tu peux la déboucher, je vais me planter!

 

Bien joué Bruno!

 

Patte.

 

EDIT: je ne me suis pas planté là mais bon, à la tienne Bruno, je m'ouvre une canette!

 

(dire qu'il y a quelques jours, j'ai raté deux questions dont je connaissais la réponse, à cause de cette terrible peur de vaincre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, c'était serré ! Ça s'est donc joué au poucentage de réussite !

 

À midi, j'ai calculé : il me faut 5 points, et alors même avec 8 points Syncopatte ne pourra pas me rattraper. Je demande donc une question difficile, que j'ai réussi : +3. Je peux alors me contenter d'une moyenne, mais dès fois il ne donne pas le niveau demandé (je sais, c'est prévu comme ça). Du coup, par "prudence", je redemande une question difficile, sachant qu'il ne faudra pas me tromper... Et il me donne une question à 1 point ! Bon, elle était facile, mais du coup je me retrouve avec 8 points d'avance sur Syncopatte, qui a encore deux questions... Et il a réussi à obtenir 8 points d'un coup ! Quel suspense ! :)

 

Et si on avait eu le même pourcentage, on faisait quoi ? De nouvelles questions en mort subite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment se fait-il que je n'arrive pas à avoir toutes les questions prévues ?

Hier soir par exemple je n'ai pas pu dépasser les 44 questions alors que le maximum était de 52 depuis le début du mois.

 

D'autre part, je n'arrive pas à jouer en passant par IE, j'ai un message m'invitant à me connecter alors que je me suis identifié, que je peux envoyer des messages sans problème comme en ce moment. Avec Mozilla ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Patte/Bruno à l'air acharné !! :o

Aller, je pari sur Patte (il a quand même 10 points d'avance sur Bruno !!)

Aller Patte, tu peux le battre, tu peux le faire !!! :D :D

Moi, je suis content, 15 e après avoir totalement raté une série de questions, ça me va...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait 10 points d'avance parce que je n'avais pas encore joué. N'empêche, ça fait deux fois de suite qu'il obtient 8 points d'un coup. Du coup il m'a mis la pression : j'ai tenté deux questions très difficiles et ça marche ! Me revoilà à 2 points, ne m'enterrez pas trop vite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du bol les derniers temps: tombé trois fois en quelques jours (une semaine? je ne sais plus) sur la même question à 4 points dont je connais la réponse...

 

Mais la chance peut tourner!

 

J'ai aussi une serie de questions à proposer, mais alors je ne pourrai plus participer :confused:

 

Ah si! Essayer de ne récolter aucun point...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh si tu pourras continuer Patte, les questions seront assez nombreuses pour ça.

 

D'ailleurs je verrais bien un système qui, lorsque certaines conditions sont remplies (taux de réussite, points) permet à un joueur d'insérer sa propre question et de la proposer à l'ensemble des joueurs...

 

Probablement une carte spéciale lors de la future refonte du quizz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouyouyouye ! Syncopatte qui vient de faire son troisième "grand chelem" de suite ! (8 points dans la même journée - moi j'ai voulu essayer, mais à la place des deux questions très difficiles demandées, j'ai eu deux questions moyennes.) Là, c'est très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour, je crois... Fais attention Syncopatte, car je n'ai absolument rien à perdre, vu que je suis sûr d'être au moins 2è. Je vais donc tenter le tout pour le tout : je demanderai deux questions très difficiles. Tu ne peux pas te permettre d'assurer. Ceci dit sans vouloir te mettre la pression, hein... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour' date=' je crois... Fais attention Syncopatte, car je n'ai absolument rien à perdre, vu que je suis sûr d'être au moins 2è. Je vais donc tenter le tout pour le tout : je demanderai deux questions très difficiles. Tu ne peux pas te permettre d'assurer. Ceci dit sans vouloir te mettre la pression, hein... ^^[/quote']

 

hum, hum ... je me permet de préciser mon cher Bruno que ta place de 2nd n'est pas du tout assuré, quoi que fortement probable.

 

en effet, tu as encore la possibilité de faire 1 voire 2 echecs critiques et tes challengers 1 ou 2 réussites critiques ;)

 

ceci-dit ce ne sera pas moi :p

 

que le meilleur gagne :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe aîe aîe!

 

Vais aller boire des pintes en ville avec un pote tout de suite.

Il est donc très probable qu'après minuit, je serai plein comme une huïtre.

 

Aurais-je alors la sagesse d'aller me coucher ou alors la témérité de jouer?

 

Patte.

 

modif: et bien je me suis lamentablement planté.

(pensais qu'il y avait un piège, mais non, mieux fait d'aller cuver tudjeu)

 

6 points Bruno: hop, c'est dans la sacoche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 pts pour égaliser et passer 1er aux %

A y est ! :) Finalement, ça n'a servi à rien de prolonger de 5 jours : même résultat (sauf que j'ai eu très peur).

 

mais Bruno tu dois gagner avec panache en faisant 7+

Tu sais, on n'a pas toujours les questions demandées. D'ailleurs c'est ce qui a dû arriver à Syncopatte tout à l'heure. Là, j'ai eu de la chance, j'ai demandé deux questions très difficiles et j'ai eu 4+2 (et c'est justement à cause de cette incertitude que j'ai demandé deux questions très difficiles : si je demande deux difficiles (qui assurent les 6 points) et qu'il me donne deux moyennes, tout est perdu.)

 

Zut, je n'ai plus de Coca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est ! :) Finalement' date=' ça n'a servi à rien de prolonger de 5 jours : même résultat (sauf que j'ai eu très peur).

 

 

Tu sais, on n'a pas toujours les questions demandées. D'ailleurs c'est ce qui a dû arriver à Syncopatte tout à l'heure. Là, j'ai eu de la chance, j'ai demandé deux questions très difficiles et j'ai eu 4+2 (et c'est justement à cause de cette incertitude que j'ai demandé deux questions très difficiles : si je demande deux difficiles (qui assurent les 6 points) et qu'il me donne deux moyennes, tout est perdu.)

 

Zut, je n'ai plus de Coca...[/quote']

 

bien joué Bruno, Syncopatte coiffé au poteau

 

pour ma part 73pts, juste pile poil au dessus de la moitié des experts ... çà me plait bien (je n'aurai peut-être pas autant de chance la prochaine foi :p )

 

à vos starting blocks pour demain, la lutte va être terrible :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas prêt d'oublier mon avant dernière question.

Cela concernait le nombre de calottes polaires sur Mars...

 

Piège? Pas piège? Hésitations...puis décision: la mauvaise!

 

La balle était dans le camp de Bruno.

Je me branche sur WA ce matin, il devait encore jouer.

Aaaaaaaah, suspense suspense, je suis resté scotché sur WA un oeil surveillant le cadre en haut à droite.

Puis le verdict est tombé (mettant fin à un début de strabisme divergeant inquiétant): battu sur le fil.

 

A la tienne Bruno! Coca? Moi ce sera un petit pastaga, le soleil brille.

 

Patte.

 

PS: félicitations à Cal pour une remontée spectaculaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.