Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ahhh, enfin!!! Je peux sentir le podium en dessous de mes pieds ... euh.. pattes... D'ailleurs, à ce propos, j'ai plus qu'à éliminer lâchement Synco et c'est fait.

Gniark gniark gniark!

Posté

j'aurai une question:

est ce qu'il serait possible a la fin de chaque question avoir la reponse pour augmenter nos connaisances en astronomie:laughing: ?merci d'avance

Posté

désolé copernic, mais comme on peut tomber plusieurs fois sur la même question, c'est à toi de compléter tes connaissance pour pouvoir répondre correctement par la suite.

Pour ma part je passe de -1 à 2 points et je gagne environ 450 place, c'est quand même plus agréable d'être dans la première partie du classement.:D

Posté

je commence bien mon moi 1ere journée 4points egalité avec le premier je revien aujourd'hui et je vois que la case tres difficile est apparu je clique et la.............................................echec critique et je passe a -5point je suis quand meme classé 525e :rendu:

Posté

Grrrr perdre 400 places parce que on est à -1 alors qu'il y a 400 bonhommes qui ne jouent pas et sont comptabilisés ... c'est pas juste.

on ne pouurait pas prendre en compte dans le classement que ceux qui ont au moins répondu à 1 question :?:

Posté

Pioneer : oui, il y a de nouvelles règles. Quand tu te trompes, on t'enlève les points.

Astrofan : il t'es peut-être arrivé la même chose qu'à moi ? Avant-hier et hier (donc pour 4 questions), j'ai demandé deux questions très difficiles (à 4 points) et j'ai eu à la place deux questions faciles (à 1 point). N'oublie pas qu'on n'a pas toujours le niveau qu'on demande.

-----------

Re. Astrofan : tu as raison ! Je viens de répondre à une question "très difficile" et il ne m'a accordé que 2 points ! Le quizz qui triche, c'est pas bô !!!! :(

Posté

Bruno j'ai encore eu la même chose aujourd'hui, ça devient agaçant à la fin !!! :mad: :mad: :mad:

Une question : il y a combien d'astronome danns le monde et en France (je n'arrive pas à trouver) Merci !

Pour l'instant, je me maintient dans la première couche du quizz (20è environ, comme le précédent).

Bonne chance à tous les quizzeurs !! ;)

Posté

6 points que je me fait voler:mad:

Je vous préviens d'avance: une question difficile parlant de marques qui vendent ou non des téléscopes contient une erreur: il faut comprendre "téléscope ou lunette"...

Moi j'ai cru qu'il s'agissait d'une question piège, mais en fait non:D

Posté

Pas tout compris.

Au départ j'ai 12 bonnes sur 14.

Aujourd'hui 2 questions difficiles, échec critique sur la seconde, puis une troisième question (on le fait ça ?) et je passe à 15 sur 16 bonnes. :?:

Docteur c'est normal ?

(je sais y faut pas se plaindre quand c'est du bon)

Luc

Posté

Je suis loin d'être le maniaque du jeu :eek: que me décrit ce Quizz à chaque fois que j'essaie de jouer... Je dirais même que parfois, j'oublie de jouer :confused:.

Or, je vois que j'ai répondu à 14 questions ce mois-ci, et d'autres joueurs à 18. De quelle manière perd-on son quota questions :?:

J'ajoute que je ne suis pas peu fier d'arriver au niveau de 'Bruno, Sage parmi les Sages ^^

Posté

En fait tu peux louper deux jours de questions.

Deux questions par jour, avec un maxi de six, si tu loupes deux jours.

Exemple : tu ne peux pas venir le lundi et le mardi, le mercredi tu auras six questions. Mais si tu ne viens pas Mercredi, le jeudi tu n'en auras aussi que six (c'est le maxi), tu en auras donc perdu deux, sachant qu'en rejouant le vendredi tu n'en auras plus que deux, puisque tu auras jouer ton retard la veille ^^

A moins d'être très très très gentil est de demander encore plus gentillement la permission de jouer les questions manquantes !pomoi!

:be:

Posté

A moins d'être très très très gentil est de demander encore plus gentillement la permission de jouer les questions manquantes !pomoi!

:be:

Ou alors...à moins d'être blonde à forte poitrine...:jesors:

Erwan

Posté

Et bonjour, Maman Belette,

Que votre poil est joli, que votre avatar est beau!

Sans mentir, si vous me rendez

Les questions que j'ai manquées

Je n'en raterai plus, je serai aux abois!

A ces mots, de son piédestal, Synco trembla d'effroi

Il voulut se reprendre, vascilla

Et rata deux questions à la fois!

Posté
Que votre poil est joli, que votre avatar est beau!

:cheesy:

C'est gentil, mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça :be:

Allez fait des douceurs à monsieur le Créateur de Bugs :be:

Cela dit, je ne suis pas certaine qu'il apprécie ce genre de poésie, sauf dictée par une jeune fille en mal d'amour :D

Posté

c'est pas pour me plaindre (vu le classement :p ) mais le nom du programme russe d'exploration de venus, au bout de la 3ème fois, je commence à connaitre :D : il y a combien de questions au total ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.