Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

:cheesy:

 

C'est gentil, mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça :be:

 

Allez fait des douceurs à monsieur le Créateur de Bugs :be:

 

Cela dit, je ne suis pas certaine qu'il apprécie ce genre de poésie, sauf dictée par une jeune fille en mal d'amour :D

Allez CdB :( un chtit'effort! Sur les 15 premiers du classement actuel, je suis le seul a avoir répondu à si peu de questions... Etant sixième, si je réussis les quatre qu'il me manque, je détrône Synco :)

 

Allez Créateuuurrrrr :p vviens chercher bonheurrrrr viens :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 6ème à 46 points (19 bonnes sur 20 questions - réussite: 95%) en ayant joué 20 questions sur les 24. S'il te plaît, CdB :(

 

Et puis moi je n'ai pas d'accès internet à la maison, et je ne peux jouer à l'école (admin crossing). Je consulte WA sur mon téléphone avec Opéra Mini, qui ne permet pas de jouer...

 

Alors CdB, ne fais pas semblant de ne pas m'entendre :( pitié :( rends-moi mes questions pour que je puisse jouer à armes égales

 

 

^^ 'tain on dirait Cosette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour me plaindre (vu le classement :p ) mais le nom du programme russe d'exploration de venus, au bout de la 3ème fois, je commence à connaitre :D : il y a combien de questions au total ?

 

çà me rassure, je suis pas la seule ;)

 

Moi aussi çà me plait de tombée 2-3 fois sur la même question, j'ai jamais été aussi longtemps dans les 30 premiers du classement... !pomoi!

 

:D .... moi j'dis çà j'dis rien !:pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on n'est pas assuré de tomber sur le niveau demandé, mais il me semblait que la probabilité en était quand même augmentée. Or, pour ma part, j'ai le même problème que Pipo : je tombe très souvent sur des questions à 1 point quand je demande une à 4 points. Sauf aujourd'hui : j'en ai encore eu une à 1 point (bon, ça me fait monter d'un point, mais j'avais demandé une à 4) puis une à 4 points (ah, enfin) dont je ne connaissais pas la réponse, argh ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la probabilité de tomber sur la question qu'on veut dépend du tauxde réussite...

 

Par exemple Bruno. Avec 80% de réussite, tu as 60% de chances d'avoir le niveau demandé, sinon c'est pris au hasard. En y repensant c'est pas énorme, je vais voir si je peux monter ça un peu...

 

edit: je booste ça avec un facteur 1,2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créateur de Bugs : ah OK, ça dépend du taux de réussite. Je pense que tu n'as pas à changer la façon de le calculer. En fait, le problème était que lorsque je demande une question à 4 points, j'ai soit une question à 4 points, soit une question à 1 point, jamais 2 ou 3. Je me suis dit que c'était le hasard, mais apparamment je n'étais pas le seul, d'où possibilité peut-être d'un bug quelque part ? (car le mois dernier, ça marchait bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peleton de tête se détache et je m'y raccroche à grand-peine :confused:; bien que CdB Le Magnifique m'ait rendu les questions qu'il me manquait (Ben quoi? Tant qu'il y a consentement mutuel :D) je n'ai quasiment pas bougé dans le classement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule des gens ;)

 

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi alors que je demande toujours une question moyenne j'ai parfois des questions difficiles :?:

 

A quoi ça sert qu'on choisisse le niveau de difficulté si c'est pour que de toute façon le quiz nous pose la question qu'il a envie :?::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule des gens ;)

 

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi alors que je demande toujours une question moyenne j'ai parfois des questions difficiles :?:

 

A quoi ça sert qu'on choisisse le niveau de difficulté si c'est pour que de toute façon le quiz nous pose la question qu'il a envie :?::confused:

 

t'en as de la chance : je demande les difficiles et je me retrouve avec des moyennes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert qu'on choisisse le niveau de difficulté si c'est pour que de toute façon le quiz nous pose la question qu'il a envie :?::confused:

 

Car plus ton taux de réussite est elevé plus t'as de chance de tomber sur ce que tu as demandé :)

 

En gros, les privilégiés qui répondent correctement ont un sérieux avantage sur nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une cabale ;) mais bon le nom de la plus grosse gazeuse du systém en difficile .... heu ....

 

dedjeu et ça fait une semaine que t'es qu'à un point devant et j'arrive pas à te rattraper :mad:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiss, trop cool !!!

Je suis rentré dans le top 15 pour la première fois !! :cool:

une question, combien y a-t-il d'astronomes dans le monde et en France ? (je n'arrive pas à trouver).

Merci beaucoup !

Ps : moi, je n'ai pas encore de problèmes ni de bugs ! Merci CdB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.