Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Merci Bruno!

 

Si Luc se plante la deuxième place est encore accessible.

C'est lui qui doit avoir les doigts moîtes maintenant avant de cliquer sur le fatidique "jouer".

 

Suspense encore pour le podium final.

 

Patte.

 

PS: j'ai déjà ouvert ma canette ;)

 

Ca y est. J'ai planté.

Je rentre après trois jours de week-end prolongé en Bourgogne et paf...plein de nouvelles questions délirantes...

(parce que la photo du machin bleu avec les points blancs dessus pour savoir ce que c'est...)

 

Total : du sur place. Faut arrêter le vin (même excellent) et reprolonger dans les bouquins d'astro. :b:

 

On y retourne pour un nouveau mois ;)

 

Luc

 

PS : je n'ai pas joué une seule question à 1 point. Il faut pas déconner quand même, c'est pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Patte, Bruno et Luc !!! :)

 

Vous êtes bien les plus forts ... Et de loin !!! ;)

 

Bravo aussi "petite chaussette" et Cal ... Belle lutte ! ;)

 

Et bravo aussi à tous les participants ... :)

 

Apparement je finis dans les 50 premiers et je n'en suis pas trop mécontent pour une première et avec les connaissances limitées que j'ai ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement sauvegardé à minuit moins huit :

 

Classement par points:

 

1: syncopatte : 172 points (55 bonnes sur 62 questions - réussite: 88.7%)

2: 'Bruno : 138 points (53 bonnes sur 62 questions - réussite: 85.5%)

3: Luc Coiffier : 136 points (57 bonnes sur 62 questions - réussite: 91.9%)

4: Magicien : 92 points (47 bonnes sur 62 questions - réussite: 75.8%)

5: Sade : 92 points (45 bonnes sur 62 questions - réussite: 72.6%)

6: epsilonzéro : 85 points (47 bonnes sur 62 questions - réussite: 75.8%)

7: elegac : 83 points (53 bonnes sur 62 questions - réussite: 85.5%)

8: quetzalcoatl : 82 points (48 bonnes sur 56 questions - réussite: 85.7%)

9: Poussin38 : 80 points (46 bonnes sur 62 questions - réussite: 74.2%)

10: VigneuxAmsterdam : 71 points (45 bonnes sur 62 questions - réussite: 72.6%)

11: Blacksky : 70 points (44 bonnes sur 62 questions - réussite: 71%)

12: JazzOn : 68 points (43 bonnes sur 60 questions - réussite: 71.7%)

13: Cosmojuju : 63 points (48 bonnes sur 62 questions - réussite: 77.4%)

14: Dominik : 59 points (45 bonnes sur 62 questions - réussite: 72.6%)

15: Fred_Le_Belge : 59 points (45 bonnes sur 62 questions - réussite: 72.6%)

16: Allolaterre : 59 points (40 bonnes sur 56 questions - réussite: 71.4%)

17: royal_orchid : 58 points (40 bonnes sur 52 questions - réussite: 76.9%)

18: JC LYON : 58 points (43 bonnes sur 62 questions - réussite: 69.4%)

19: Sedna : 58 points (40 bonnes sur 58 questions - réussite: 69%)

20: Ithilian_bzh : 57 points (46 bonnes sur 62 questions - réussite: 74.2%)

 

(je me suis limité aux 20 premiers)

 

Bandes de tricheurs ! :) Bon, je m'y mets aussi, juste pour rire (juste deux questions de plus, celles du jour.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le chef est de retour ! Bon, donc le quizz est fini.

 

Voici comment je l'ai vécu ce mois ci. (Vous aussi, racontez, ça m'intéresse !)

 

J'ai commencé par un très mauvais départ. 4 points le premier jour, mais 0 le deuxième ! (alors que Syncopatte était déjà à 16 points, évidemment). À cause des points négatifs, je me suis dit qu'il faudrait être prudent et ne pas trop tenter les questions à 4 points, mais vu mon retard... Donc j'ai décidé de demander systématiquement des questions à 4 points. Mais au début j'avais souvent à la place des questions à 1 point ! Je me souviens du jour où j'ai réussi une question à 1 point et raté celle à 4. Bref, au bout d'une semaine, j'étais englué dans le peloton, pendant que Syncopatte était détaché, bientôt rejoint par deux poursuivants : Luc Coiffier et Poussin38.

 

Heureusement, la "malchance" du début m'a laissé tombé et j'ai pu remonter. Mais avec déjà une vingtaine de points de retard sur le trio de tête. De jour en jour je remontais le peloton, pour me retrouver bientôt devant... mais loin derrière les trois leaders, que Syncopatte continuait à mener. La troisième semaine restera ma meilleure semaine, avec mes 4 jours de suite à 8 points. J'avais 27 points de retard sur Syncopatte avant... et 27 quatre jours après. Lui aussi sprintait et venait de lâcher ses poursuivants. Mon accélération m'ayant permis de lâcher le peloton, j'ai pu ainsi rejoindre Poussin38, un peu derrière Luc Coiffier.

 

Après la crevaison de Poussin, je visais de souffler la deuxième place à Luc (la première place étant maintenant hors de portée), mais Luc terminait la dernière semaine au sprint. Moi aussi heureusement. Et son saut de chaîne surprenant dans les derniers mètres me permettait in extremis de récupérer une deuxième place inespérée. Loin derrière le vainqueur toutefois : malgré ma folle remontée des deux dernières semaines, j'ai continué à perdre des points sur lui. Il doit être dopé ! :)

 

Créateur de Bugs sera content : ce mois-ci, c'était un petit peu moins serré... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit c'est jeu infini...on a le droit a autant de questions que l'on veut :D

 

effectivement, je me suis amusé à répondre n'importe quoi en espérant tomber sur une question "où il faut dactylographier quelque chose".

 

Je me retire tête basse...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, tu es le vainqueur d'octobre ! J'ai sauvegardé le classement (voir plus haut), c'est celui de tout à l'heure juste avant minuit, donc celui qui compte. Là, les questions supplémentaires, c'est le tour d'honneur, ça ne compte pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première question...

 

Echec critique !

Ah oui mais non. La c'est une insulte envers le quizz, ça mériterait des poursuites judiciaires. Vous voulez que le webmaster se suicide, c'est ça ? Désolé, mais on ne tolère pas ce genre de comportement ici. Vous écopez d'un retrait de 25 points. On rigole pas avec la loi.

Ca commence bien :be:

 

EDIT: Et j'ai quand même +2 points, si c'est pas beau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.