Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Je suis d'accord, il faut arrêter les enlevages de points quand on a faux !!!

Pour le haut du classement, c'est pas trop méchant mais pour ceux qui ont plus de problèmes, c'est la raclée (on ne peut même plus atteindre les 100 points). En plus, les questions sont vraiment très pointues (du style, les diagramme HR pour les étoiles de type 2 a-t-elle une barre horizontale ?)

S'il vous plaît, arrétez le massacre ! :cry:

Sauvez les survivants du classement !!! :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon' date=' à présent il reste du suspense pour la 4è place : Sade et Quetzalcoatl peuvent encore revenir sur Magicien.[/quote']

 

4: Magicien : 92 points (47 bonnes sur 62 questions - réussite: 75.8%)

5: Sade : 92 points (45 bonnes sur 62 questions - réussite: 72.6%)

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord :) Vive les questions qui enlèvent des points!

 

Je joue tardivement aujourd'hui, plein de gens on 4 points, ce qui finit par m'arriver aussi. Et bien devinez quoi? Je me retrouve en cinquième place. Je suis en train de chercher une explication métaphysique à ce fait... CdB m'aurait-il scotché à la cinquième place :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CdB, est-ce que ce serait possible d'appliquer le plus vite possible ma suggestion "anti connexions lentes"? Je viens de perdre une question "moyenne" dont je connaissais la réponse à cause de çà... Mais au moins, j'ai découvert quelquechose: si on ne réponds pas, on ne perds pas de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ne réponds pas, on ne perds pas de points!

 

hum :hmm:

 

Interressant ça.

 

Ca va rajouter encore du piment, si on ne sait pas on répond pas, pas de points en moins.

J'espère que ce n'est pas un bug, parceque je trouve cela vraiment interressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on m'explique là ... il y a des questions à 5 points maintenant.

 

J'étais à 4 points, je réponds à une très difficile (que je connais), je me retrouve donc à 8 points, j'attends un peu je digère mes 8 points, commence bien ce mois-ci, paf, la question con des astronomes amateurs en France et je me retrouve à 3 points :b: Elle vaut 5 points celle-là :?:

 

Ah non, ça va pas se passer comme ça. Je refuuuuuuuse :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ... OULA :b: ! Ca fait un choc de passer du 50ème rang (en octobre) au 581ème :cry: (depuis hier).

 

En plus, je me retrouve avec des points négatifs :p !!! Il va falloir que je me bouge un peu (beaucoup ??? :?: ). On va mettre cela sur le compte d'une fin de vacance on ne peu plus déprimante :be: .

 

@+ pour de nouvelles aventures!

Ursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois dernier, je suis arrivé à la troisième semaine avec 95% de bonnes réponses, avant de me ramasser lamentablement des jours durant...

 

Ce mois-ci, voici le défi que je me lance: finir à plus de 90% tout en étant dans les trois premiers. Synco et Poussin étant plus ou moins occuppés, ça devrait être faisable... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur une question dont je n'ai même pas compris l'énoncé, un truc avec des étoiles OB et des parsecs... je ne sais plus combien de réponses possibles, toujours est-il que j'ai tapé au hasard. A côté oeuf corse.

 

Mauvais départ là!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur une question dont je n'ai même pas compris l'énoncé, un truc avec des étoiles OB et des parsecs... je ne sais plus combien de réponses possibles, toujours est-il que j'ai tapé au hasard. A côté oeuf corse.

 

Mauvais départ là!

 

Patte.

 

tout pareil patte y avait une histoire de disque aussi, j'ai même pas pu retenir la question pour creuser après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai creusé ma cervelle, parcouru mes bouquins, googelé comme un acharné avec les maigres éléments en ma possession: en vain.

 

Il y en a aussi une autre avec une Sirius et du plomb, pas mal non plus celle-là!

 

Patte.

 

PS: pas donner trop d'infos non plus, Big Bruno is watching you! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et des cinq points :mad:

 

Et puis des mots qu'on doit taper dans une case blanche, le mot est juste mais on sait pas si t'as mis avec ou sans accent, avec ou sans majuscule :mad:

 

Ze veux mes points

 

Sinon, youplaboum les tahitiennes restent à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sauvegarde pour la postérité, tandis que mon éphémère gloire attend l'arrivée de 'Bruno tel le Bourreau...

 

1: Sade : 16 points (6 bonnes sur 6 questions - réussite: 100%)

2: 'Bruno : 12 points (4 bonnes sur 4 questions - réussite: 100%)

3: Jeff Hawke : 11 points (5 bonnes sur 6 questions - réussite: 83.3%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.