Aller au contenu

Quizz Webastro

Créateur de bugs

Messages recommandés

Réussie la question facile, cela me fait 6.

Normalement 7 :mad: 8 avec les cinq points de la dernière fois

Florent cela fait deux points que je me fait griller comme ça, regarde d'un peu plus près ces questions où l'on perd cinq points, la première sur celles des astronomes amateurs, la seconde sur celles de astronomes professionnels ....

Vous avez 11 points: 6 réponses bonnes sur 7 questions.

Classement par points:

1: quetzalcoatl : 13 points (7 bonnes sur 8 questions - réussite: 87.5%)

2: Sade : 13 points (6 bonnes sur 8 questions - réussite: 75%)

3: 'Bruno : 12 points (4 bonnes sur 4 questions - réussite: 100%)

4: Clémastro : 12 points (6 bonnes sur 6 questions - réussite: 100%)

5: albert galilée : 11 points (6 bonnes sur 7 questions - réussite: 85.7%)

hihi

c'est mon meilleur score alors=> [immortalisation]

:be:

Moi aussi comme Vanessa j'ai eu un echec critique sur la question des astronomes professionnels... sezrait ce un bug questionnel ?:p

allez A+

Si car si on gagne c'est 4 points de plus et si on perd c'est 5 points de moins, là c'est pas normal :mad:

C'est pas normal de pas répondre juste oui :be:

Syncopatte, le délai est assez long pour lancer une recherche sur google :a:

Eyyyy y'a vraiment un bug avec mon compte :b:

Question facile j'ai un point, parfait je suis à 7, deuxième question distance de M 31 je confonds parsec et AL donc je me trompe je descends à 2 points.

Florent, toutes les questions où je réponds faux me font perdre à chaque fois cinq points, c'est pas normal ......

Tu peux regarder s'il te plait :)

Je clame haut et fort qu'il y a deux réponses justes possibles à la stupide question de périhélie :mad: et je sais ce que je dis.

Moi colère :mad: d'autant plus qu'il y a une troisième bonne réponse possible. La ligne des absides, ça ne vous dit rien?

Je viens de réaliser que le quizz est de retour ( j'imagine, me connaissant, que ça fait un mois qu'il est en route et que je le vois pas mais bon )

elle est bien cette version du quizz !!! assez recherchée !!!

et un nouveau départ tous les mois, c'est ça ?

edit: au fait, c'est quoi cette histoire de points négatifsd ? j'ai pô le courage de fouiller les 52 pages précédentes ;)

Petit photo du classement parce que ça m'étonnerait que ça dure :be:

(Des questions bien "pourites" au début et depuis que du bonheur ... :rolleyes: )

1: 'Bruno : 22 points (8 bonnes sur 10 questions - réussite: 80%)

2: elegac : 19 points (11 bonnes sur 12 questions - réussite: 91.7%)

3: Copernic54 : 17 points (9 bonnes sur 10 questions - réussite: 90%)

4: quetzalcoatl : 17 points (9 bonnes sur 10 questions - réussite: 90%)

5: QRV21 : 16 points (9 bonnes sur 12 questions - réussite: 75%)

Je viens de réaliser que le quizz est de retour ( j'imagine, me connaissant, que ça fait un mois qu'il est en route et que je le vois pas mais bon )

elle est bien cette version du quizz !!! assez recherchée !!!

et un nouveau départ tous les mois, c'est ça ?

edit: au fait, c'est quoi cette histoire de points négatifsd ? j'ai pô le courage de fouiller les 52 pages précédentes ;)

Ben c'est pas compliqué, sur une question à 4 points, par ex., si tu réponds juste elle te rapporte 4 points, si tu réponds pas elle te rapporte rien du tout et si tu te trompes elle te coute 4 points ... (certains disent même qu'elle te couterait 5 points ...) ;)

Je confirme que l'on perd plus de points que l'on en gagne.

Exemple (today) :

départ 6 points

- une question très difficile ok (+4) -> 10 points

- une question moyenne raté (-2) -> 7 points (et non, c'est -3 le tarif maintenant)

(en plus c'est la question sur les pluies de météorites dont l'ambiguité est telle qu'il y a 2 ou 3 bonnes réponses possibles).

Luc

héhéhé top 5 avec égalité de points avec number 3 et number 4 :be:

par contre Maman belettes à raison : premier jour : 2 question moyennes (2 points) une bonne et une mauvaise réponse / Vlan ! -3 :(

Tu as raison, j'avais oublié les -5 points ... :?:

On enlève tout et on recommence...le Quizz est en train de prendre conscience de son pouvoir et décide de façon autonome de frustrer les humains...

"I'm sorry Dave, I can't do that"

Luc

bonjour lol je vien de me planter sur un question tres difficiles ou il n'y avait pas de proposition il fallait repondre en tapant(des lettres formant des mots) sur le clavier lol bien pour la difficulte!

aufaite tres bellle photo du classement pour un fois que je suis a une bonne place :):p enfin je n'y suis plus lol quoique 8eme enfin en tous cas j'ai fais encadrer la photo que je prise quand j'etait premier ca arrive pas souvent lol

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.