Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Heuuuuuu ...

J'viens de tomber sur une question sur un certain astéroïde ...

Moi j'avais 950 et y'avait pas dans les propositions ... Du coup j'ai choisi la plus proche : 1050, mais j'ai re-vérifié et Wiki donne bien 950 ...

Suis-je assez clair ou trop peut être mais bon, y'aurait un blême ou une soudaine dillatation de la choses se serait produite cette nuit :?::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel !

QUESTION :

Quelle est la T° d'une tâche solaire?

Pour vôtre gouverne, on y distingue deux zones de T° différentes, l'ombre et la pénombre.:cool:

Connement, j'me dis qu'la moyenne devrait convenir.:rolleyes:

TUT TUT TUT TUT T'AI FAIT...A A A AVOIR ! FAUX, NUL, ZERO, DEGAGES DE LA !:cry:

Pris d'un doute, je vais vérifier sur quelques sites bien informés, et constate avec dépit que j'avais bien donné une réponse correcte.:mad:

Vous êtes tous des tricheurs...et l'BRUNO qui carracole...c'est ça, faîtes les malins, vous pouvez rigoler, jusqu'au moment ou l'injustice, l'iniquité, la malveillance, la scélératesse, l'arbitraire déloyal injustifiableinnadmissibleodieuxattentatoiredemerdesaguoindvicieuxstop.:censuré:

Es ce que je pourrais recupérer mes trois points, s'il vous plait ?!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens vraimenty a dire que la reponse que l'on doit taper n'ai pas trop bien!car il se peut exemple pour la temperature en kelvin qu'on ecrive k et que sa nous comte faux!!! il serais plus judicieux de mettre plus de reponse parce que la il va avoir beaucoup de monde qui vont se faire enlever des points!

 

 

Merci de repondre et me dire est ce que les fautes comme Kelvin comte merci!

Amicalement Copernic54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre les réponses à remplir. C'est indigne d'un quizz de connaissance, car dans la majorité des cas on se trompera pour une raison autre (relire tout ce qui précède). Je suis prêt à boycotter le quizz jusqu'à ce que Créateurs de Bugs change ces questions, si je ne suis pas le seul.

 

Au fait : y a-t-il une personne, ici, qui a réussi à répondre à ce type de question ? Juste une personne ? (J'ai eu deux questions de ce type : deux erreurs, dont une alors que je connaissais la réponse - l'autre, je l'admet sans problème.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycott... J'adore ce Quizz:), il avance, il se perfectionne, il suscite des réactions...

 

Il faut juste lui laisser le temps de se paufiner.

 

Personnellement je trouve bien les questions ouvertes. Evidemment on essuie un peu les platres d'une première version (et pas qu'un peu pour certains :cry:), mais une fois qu'il sera plus tolérant, qu'il acceptera plusieurs bonnes réponses possibles, que le texte de la question sera un peu moins flou ce sera que du bonheur...

 

Allez 'Bruno continue, regarde comme je suis loin, loin derrière à balayer les platres :be:

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi toutes les questions à réponse libre, une seule pouvait être invalidée à cause d'un accent. L'affaire est désormais réglée, ni accent ni majuscule ne peuvent troubler la réponse, et après vérification toutes les réponses libres sont tout à fait faisable.

 

En gros si vous vous trompez dans une réponse libre, c'est soit que la réponse est fausse, soit que vous avez fait une faute d'orthographe. Et bien sûr chaque fois que j'en ajoute je fais bien attention à ne pas laisser de possibilités d'erreurs "bêtes" (comme un simple pluriel)...

 

Accessoirement il n'existe pas de réponse libre où il fait donner une température (seulement des questions à choix et les températures données enlèvent toute confusion kelvins/degrés), et ne pas répondre à une question retirera désormais des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement il n'existe pas de réponse libre où il fait donner une température (seulement des questions à choix et les températures données enlèvent toute confusion kelvins/degrés), et ne pas répondre à une question retirera désormais des points.

 

J'ai pas dis l'contraire, Créature de Bogs.

Mes p'ti camarades se sont livrés à des commentaires qui ne pouvaient en aucuns cas s'appliquer à l'objet de ma protestation.

Il n'en reste pas moins que j'ai bien répondu à la question qui m'était posée et que je persiste à réclamer que justice me soit rendue TROIS POINTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content JazzOn :mad:

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela est-il possible :

5 points (8 bonnes sur 12 questions - réussite: 66.7%)

 

Je suis pourtant pas trop mauvais en calculs... mais là ça me dépasse... aahh et si c'était la première fois !

 

JazzOff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53: Littlesoket : 6 points (11 bonnes sur 18 questions - réussite: 61.1%)

 

De quoi tu te plains :b:

 

C'est tout a fait faisable il suffist simplement que tu répondes juste à des questions pour avoir quelques points et que celles dont tu réponds faux valent plus ...

 

C'est mathématiques.

 

Si sur 4 questions tu as bon à trois questions à 1 points, tu as bien trois points, non ??? et si celle où tu réponds faux vaut 4 points. Tu as au bout du compte -1 points et pourtant 3 bonnes réponses sur 4 soit une réussite de 75 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bravo pour ceux qui caracolent en tête là!

 

Je suis complètement largué.

Déjà il y a quelques jours, j'avais une question multi-choix concernant un disque des stars OBBA (célèbre groupe Suédois je pense). Après d'âpres recherches googelesques je n'ai trouvé aucune solution exacte par rapport aux réponses proposées.

Maintenant je tombe sur la même question mais fallait écrire ces choses mystérieuses.

Le temps de remonter sur ma chaise était hélas trop long pour marquer totalement: "ça va pas la tête non?".

 

Puis l'autre à écrire, à propos de l'anneau C de Saturne, malgré ma simplification de (bonne) réponse, rien de rien.

 

Ahlàlà, pas évident ce quizz!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas évident de trouver la réponse de la 1ere sur Google... On va dire que c'est une question d'élite des "très difficile" :p

 

Pour la deuxième je t'assure qu'il n'y avait pas grand chose à écrire et pour la 3e, la tournure de la phrase ("machin de... ?") est censée éviter les doutes quant au mot précis à donner.

 

 

Au moins ces questions devraient manifestement avoir une bonne durée de vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.rde de nodedjûûû 12eme !!!! :mad: bonjour la plongée .... merci les magnitudes à 2 décimales :mad: Raaaaah je vais me facher ! je veux être dans le top 3 :D

 

enervamusant ce quizz : trop top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, mais d'où sortent donc ces questions ?

Quand ça concerne le domaine de l'obsevable (classes des étoiles, diamètres, ......) ça passe, mais quand je tombe sur des questions sur le rayonnement cosmique, les corps noirs, leur température et j'en passe alors là c'est de la réponse au hasard et j'ai l'impression que ces questions sont majoritaires maintenant. Je déteste répondre au hasard, c'est de ma faute la prochaine fois je m'abstiendrai de cliquer ;)

 

0 point, le bon côté c'est que je ne peux que grimper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.