Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Salut la foule des gens ;)

 

Qui peut me renseigner ...

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur une question sur le nombre d'Astram en France ... Mais je ne sais toujours pas combien il y en a :confused: et je ne trouve cette réponse nulle part ... :(

J'savais même pas qu'il y en avait d'autres que moi !!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'suis 4ème (mais ça va surrement pas durer) et puis faut reconnaitre que j'ai aucun mérite ...

Ca fait plusieurs questions, dont les 2 d'aujourd'hui, que j'ai déjà eues ... Y'a plus de questions en réserve ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMULAIRE QW 666. RECLAMATION AVANT ACTION EN JUSTICE.

 

DE QUETZALCOATL AU PLUS HAUTES AUTORITES.

 

Même si le jeu est amusant, on peut quand même parfois s'interroger sur la validité des calculs.

Aujourd'hui, j'avais 57 points.

Je me dis que le Bruno nous laissant tous à bonne longueur, il me faut au moins tenter quelque chose. Première question très difficile (je n'avais pas été aussi présompteux, mais bon!) Avec un peu de chance ( il faut lire, complètement au pif), je donne la bonne réponse.

Youpi! ça s'annonce bien.

Deuxième question. Heureux de mon succès, j'en choisi une "moyenne", je tombe sur une facile à laquelle j'ai déjà bien répondu par le passé. Une simple formalité et un point, c'est mieux que rien.

Je vérifie le résultat de ma brillante prestation... 55 points!

Après deux bonnes réponses, cela me parait curieux, anormal, et pour tout dire, injuste.

J'voulais adhérer à l'assos' mais là, franchement, je sais plus trop. Et comme l'intitulé le laisse entendre, je me réserve le droit d'intenter un procès pour obtenir réparation...

Cela fait la deuxième fois que je me vois contraint de vous écrire pour que l'équité soit respectée. Faîtes que ce soit la dernière. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai eu un truc comme ça le mois dernier... Une question à laquelle je croyais avoir répondu juste (je ne sais plus laquelle, mais c'était une très difficile), et le quizz avait l'air de me dire que c'est OK (même si ses phrases sont souvent très évasives...) et pourtant j'ai perdu des points. Comme s'il y avait une erreur de programmation sur une des questions ? (je me suis dit, ma réponse était sans doute fausse même si le quizz m'a répondu que c'était juste.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bruno;

 

Oui, il pourrait bien s'agir de la même chose.

Le message t'indiquait-il que tu avais gagné 5 points ?

Ah! Au fait, félicitations, tu mérites amplement ta première place, et quand bien même serais-je rétabli dans mon bon droit, je resterais loin des cîmes où tu te promènes.;)

 

A Jazz'

 

Je suis complètement hors de moi. Tu parles d'un jeu, une véritable escroquerie, oui. Ta remarque fait de toi un complice des malfaisants.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement hors de moi. Tu parles d'un jeu, une véritable escroquerie, oui. Ta remarque fait de toi un complice des malfaisants.:p

 

Tout pareil, je réclame les 150 points qui me manque cruellement pour... heu.. être le meilleur ? :1e:

 

Non, 75 points alors ? 30 ?

 

Rien ?

Que des escrocs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui! encore moi qui viens pleurnicher.

S'cusez moi d'vous d'mander pardon mais j'suis tombé sur une question à laquelle il ne m'était pas possible de répondre.

Je m'explique.

Une image d'un objet d'une surface planétaire.

Un menu proposant 4 réponses .

Je clic sur celle que je crois exacte.

Mais là, rien pour valider mon choix...

Fallait-il que je fasse entrer ? Que j'élargisse la fenêtre pour pouvoir jouer ? Ou quoi ?

Qui pourrait sortir le pauv' Quetza de cette spirale infernale ?

Je sens que la dépression me guête.:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais adhérer à l'assos' mais là, franchement, je sais plus trop.

 

Et tu mélanges l'assoc avec un jeu ... tu n'y adhererais pas pour ça :b:

 

je ... prèfère ne rien dire

 

Le message t'indiquait-il que tu avais gagné 5 points ?

 

Euh lis tout le texte car cette fameuse remarque est pour une réponse fausse.

 

Tu as gagné 5 points, .... t'y croyais hein ?

mouarf mouarf mouarf

 

La réponse est dans ce style.

 

Tu crois avoir gagné mais non, tu as mal répondu ;)

 

Oui mais elle ça l'a remontée au classement :D

 

Et je m'evertue a vouloir encore descendre, pas à l'abri d'une troisième erreur critique :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me remonter le moral.

Pour l'assos', il m'avait semblé que cela serait un bon moyen de pression pour grapiller quelques points d'autant plus que, pertinemment, je savais avoir mal répondu à cette maudite question (tricheur) .

Maintenant c'est décidé, les 20 euros, je les utiliserais à acquerir un ouvrage de psychologie traitant du bon usage de l'humour sur les forums d'astronomie.

Pendant qu'on y est, une solution à mon problème pour répondre à la question de l'image planétaire pourrait me convaincre cette littérature n'est pas utile à ma culture...!plasma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète plutôt un livre de culture générale sur l'astronomie ! :)

 

(rhhaaaa, il va me tuer...)

 

Cela dit, c'est vrai que ton humour semble n'être pas passé pour tout le monde. Pourtant, le fait de présenter ça sous forme d'un formulaire de réclamation, ça indiquait bien que tu n'es pas sérieux. Surtout avec le n° 666... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bruno. je ne tue jamais personne. :)

D'autant que tu me donnes un bon conseil (bien que très mal formulé).

La culture générale étant généralement plus large que l'astronomie, en générale.:p

 

Quant à me ramener à la raison, Little', Sigmund Freud et Bettelheim eux même y renonceraient tant mon cas est desespéré.;)

 

PS : Tiens ! le second se prénomait Bruno !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je m'evertue a vouloir encore descendre, pas à l'abri d'une troisième erreur critique :be:

 

Bouarf petite joueuse va ;) tout ça pasque chuis devant toi :be: ( et looooiiiiiin devant :cool: )

 

rancunière va ;) bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, que ce soit en France ou dans un autre pays, ou encore dans le Monde, comment peut-on connaitre le nombre d'astronomes amateurs :?:

 

Non parce que y'a ceux qui sont dans des clubs et ceux qui observent tous seuls dans leur coin, sans rien demander à personne.

Y'a ceux qui ont acheté du matériel et ceux qui se contentent de leurs yeux pour observer ...

 

Et puis ceux qui font de l'astronomie sur le net ou dans les livres ...:rolleyes:

 

Alors j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut répondre à cette sal...ie de question à la c... que personne ne sait combien ça fait !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve ça parfois dans des livres d'astronomie. Je pense que les livres se recopient entre eux, car le nombre qu'il faut donner pour avoir juste, je l'ai lu dans les années 1980. Je me demande si ce n'est pas dans le livre "À l'affût des étoiles" que j'avais lu une estimation (mais je n'en suis pas sûr, et même si c'est le cas je ne suis pas sûr que ce soit le nombre qu'il faut donner pour avoir les points). En tout cas, le nombre qu'il faut donner, il correspond à ce que j'avais lu quelquepart, donc Créateur de Bugs n'a pas du l'écrire au hasard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.