Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Sade pawaaaaaaaaa :be:

 

1er: 'Bruno - 102 points (42 questions - réussite: 85.7%)

2e: elegac - 64 points (42 questions - réussite: 81%)

3e: Sade - 58 points (42 questions - réussite: 76.2%)

 

Et je maintiens que la question aphélie, etc pourrait très bien avoir pour réponse "périapsides" et "absides" et j'en ai marre de perdre des points avec les questions à formulaires :mad:

 

Et j'ai comme l'impression qu'il y a un bug concernant les taches solaires. A vérifier. (On parle bien de la partie la plus froide de ces taches, hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue j'ai trouvé un petit bug dans le quizz que jai exploiter bon apparement ca laisse des traces je le ferais plus promis :be: :

 

1er: 'Bruno - 102 points (42 questions - réussite: 85.7%)

2e: saturne - 65 points (-14 questions - réussite: -792.9%)

3e: elegac - 64 points (42 questions - réussite: 81%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello kikou

j'ai une chtite question qui me trote dans la tête

Comment fait on , pour avoir droit à 42 questions ?

et aussi comment on fait pour tricher ?lol :p;)

non, sérieusement est ce que c'est parce que je n'ai pas su me connecté pendant 1 ou 2 jours que j'en ai droit qu'à 38 ? pourtant le quizz me laisse bien joué 4 ou 6 fois,? suivant le nombre de jours que j'ai manqué ? ou c'est parce que je n'ai pas assez bien répondu aux questions ?

 

sinon encore merci aux créateurs de ce forum on apprend énormément de chose ici.

bisous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de deux jours sans jouer! Mais si tu est très très très agréable avec CdB :be:, il peut te remettre les questions que tu as ratées.

 

Ma protestation du jour: demander deux questions à 4 points (seule chance pour moi d'être deuxième dès aujourd'hui) et j'obtiens deux questions à 1 point :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu ...

 

 

Les Géménides, c'est bien en décembre non :?:

Parce que y'a pas décembre dans les choix possibles, ni janvier ...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, le classement était :

1: 'Bruno : 118 points (43 bonnes sur 50 questions - réussite: 86%)

2: elegac : 79 points (40 bonnes sur 50 questions - réussite: 80%)

Restait 5 jours. Si je m'arrêtais de jouer, elegac pouvait encore me battre en réussissant 10 question à 4 points : 119 points. Et si je joue, c'est pire puisque je peux perdre des points. Donc je n'était pas sûr dê terminer en tête.

 

Mais aujourd'hui, c'est mathématique : même si j'arrête de jouer, j'ai gagné. Puisque :

1: 'Bruno : 123 points (45 bonnes sur 52 questions - réussite: 86.5%)

2: elegac : 72 points (40 bonnes sur 52 questions - réussite: 76.9%)

elegac peut, en 4 jours, gagner 32 points mais ne dépassera pas 104 points. Je peux même me permettre de jouer, mais sur des questions à 2 points au plus (si je les rate toutes, je perds 16 points et reste devant avec 107 points).

 

En plus, pour battre mon record (138 points le mois dernier), il me suffit de 16 points : pile poil 8 questions moyennes, donc c'est ça que je dois jouer.

 

Sauf que le hasard s'en mèle parfois : on demande une question moyenne et on se retrouve avec une question très difficile. Ah, zut, ben alors j'attends encore un peu avant de sortir la bouteille... Parce que bon, arrêter de jouer, ça me donne la victoire sûre, mais c'est pas drôle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le classement :

 

saturne : 58 points (56 bonnes sur 8 questions - réussite: 700%)

 

 

Il est corse et fait jouer les morts ????:D :D :D

 

Mateo !! pas taper ! pas taper, j'aime la Corse moi :) , non, non je n'ai pas regardé ta soeur :) :)

 

En tout cas, saturne, avec un tel taux de bonne réponse, il est sur orbite, çà c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.