Aller au contenu

Quizz Webastro

Créateur de bugs

Messages recommandés

Ah bah vlà que j'ai des réussites critiques maintenant :b:

Bonne réponse, mais pas de points, en plus j'en ai chier pour la trouver celle-là, trois fois queje tombe dessus, la première fois scotchée, pas de réponses, la deuxième j'avais été cherché quelques jours avant la réponse, pas eu le temps d'y répondre (mot trop long) et le troisième cool, mais alors réussite critique, j'ai bon mais pas de points :cry:

j'en ai maaaaaaaaaaaaaare

Eh bien voilà, je viens de relancer le quizz en faisant une bourde monumentale (ça m'apprendra à lire les questions trop vite). Après mon surplace d'hier, voilà que je perds des points ! Et comme je vais bientôt m'absenter pour le reste du mois (sans Internet a priori), le suspense est relancé, d'autant que ça a l'air serré derrière...

Je vais m'absenter jusqu'à janvier prochain.

Est-ce que quelqu'un pourrait se dévouer pour poster de temps en temps les classements provisoires en fin de journée (juste la tête, pour que je puisse assister à la course et au suspense pour les premières places) ? Surtout : est-ce que quelqu'un pourrait poster le classement final le 31/12 à minuit moins cinq (ah, pas facile celui-là :) ) car je ne serais toujours pas là ?

Si JazzOn continue sur sa lancée, il devrait me rattraper dans les jours qui viennent, mais j'aimerais bien savoir à quelle place je finirai le mois.

(À moins que j'arrive à trouver un ordinateur et me connecter ?)

À l'année prochaine pour la prochaine étape ! :)

Salut à tous et joyeux Noël, bonne année et tuttiquanti :be:

Cal is (presque) Back ;) et en pas trop mauvaise forme :laughing-smiley-012 , sortie prévue sauf accident dans 2 jours :D :D :D

Et voilà, en draguant ferme les infirmières (Aïe non, caliswife : pas sur la tête), j'ai réussi à négocier un accès internet en dehors des heures prévues ;) du coup je passe de la +-250eme à la 39eme place :tilt:

bah je ne jouerai pas les accessites (tu parles, avec 2 semaines et demi sans connexion :mad: ) mais le top 20 afin de rester classé en ordre utile pour le géénéral :)

Tremblez, Cal est de retour :mdr:

:merci: pour vos messages de soutien :wub:

Ah ben enfin tu reviens !!! :)

Bon, rien contre ta remontée au classement mais t'as pas le droit de me passer devant !!! ;)

En attendant soigne toi bien (et n'oublie pas de noter les coordonnées des infirmières, qu'on leur organise une petite sortie astro ... :rolleyes:)

Bonjour Créateur de bugs,

Je suis allé aujourd'hui seulement pour la première fois sur la page du " quizz astro " mais n'ai pas bien compris (il est vrai que je n'ai pas parcouru les 66 pages de ce sujet) et suite à ce qu'a dit Bruno Salque (trois posts précédents) si le classement sera clos à minuit la nuit du 31 décembre 2006 au premier janvier 2007. Et pourtant tu as dit à la page 1 : « Il n'y a pas de limite de temps, ce jeu est à long terme. ». Peux-tu confirmer qu'il continuera bien en 2007 ?

Roger Lesourd.

Super !!

J'étais 25ème ce il y a deux minutes et hop !!! échec critique et je me retrouve 683 ème !!

C'est vraiment magnifique cette règle !! :cry:

Heureusement que ce n'est qu'un jeu parce que sinon, j'aurais fini comme ça : :coupe:

Nan je rigole !! Mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre : échec critique, vous perdez 27 points. :be:

Je vais me rattraper et tous vous battre avant la fin de se mois !!! :mad:

J'arrivvvveeeee !!!!!

C'est normal, Bruno est indétronable, j'ai répondu à 54 questions et lui 48 car il est absent et son score ne peut plus évoluer... à moins que cdb génère un échec critique aléatoire, à la façon d'une loterie !!

Déjà Astrofan s'est fait largement blousé...

;)

hello je crois que j'ai raté quequ'chose la :hm: , comment se fait il que bruno se soit fait remonter par jazzon alors qu'il avait une avance d'au moins 20 points ? :?: alors bruno, un tit moment de faiblesse?:p

vu que cal est de retour;) , salut a toi :cool:

Merci mam'zelle:p

Posté par albert galilée viewpost.gif

hello je crois que j'ai raté quequ'chose la :hm: , comment se fait il que bruno se soit fait remonter par jazzon alors qu'il avait une avance d'au moins 20 points ? :?: alors bruno, un tit moment de faiblesse?

Euh quelques messages au dessus, 'Bruno explique qu'il ne sera pas là en cette fin d'année et donc qu'il sera rejoint.

Faut suivre un peu :mad:

:be::be::be::be:

Houlà : pas top les 3G de Proximus pour le surf.... :D :D

Bon je traduis

"Hello QRV21. Ben ça dépend, t'es combienteme ? :p "

Ben j'suis tombé à la 22ème place hier parce que j'ai buggué sur les 2 questions du jour ... Mais je vais me remonter !!! :rolleyes:

Alors là Jazoon, je suis outré ! :(

Comment peut-on se moquer d'une personne qui a déjà tant souffert ??

C'est pas possible !! Personne pour vous remonter le moral : il se pourrais que je sois dépressif ! Qu'est ce qui pourrais ce passer hein, je vous le demande ! :be:

Je me suis fais avoir juste à la fin de l'année ! Les créateurs de ce système n'ont vraiment aucune pitié ! :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.