Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

J'te laisse une chance, Bruno ... :rolleyes:

 

(Mon bon coeur me perdra ... :be:)

 

Mais bon, y'a une question ou je ne trouve pas la réponse attendue ... J'ai beau chercher ... La réponse que j'ai ne semble pas être celle attendue par le quiz et c'est la seule que j'ai ... :(

C'est une question qui parle de périhélie et d'aphélie si vous voyez ce que je veux dire ...

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne parce que la ça fait au moins 3 fois que je tombe dessus et à chaque fois je cherche la réponse ensuite et je ne trouve que celle que j'ai indiquée ... :?:

 

Cochonneries de questions ou il faut taper soi même la réponse !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU VOL !!!

 

J'ai choisi une question de niveau "Très difficile"... Elle portait sur le nom d'un celebre astronome suisse qui etudia bien le soleil... Je rentre son nom... W...

Et la... Ben non nada, pas de points RIEN !!! Je suis sûr de la réponse sauf que comme il faut taper le nom, je suppute une "arnaque" ;) avec les majuscules, peut etre le prénom etc...

QU'est ce que c'est que ce binzzz ???

Du coup au lieu d'avoir +4 je me retrouve avec -4 !!! LAMENTABLE :mad:

ADMINISTRATEURS REPAREZ L'INJUSTICE !!!! :be::be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QRV21 : OK, puisque tu ne veux plus poursuivre l'échappée, j'y vais !

 

Pour ce qui concerne la question sur le périhélie, l'aphélie et tout, on en avait déjà parlé avec je ne sais plus qui, la bonne réponse marche (en tout cas quand j'étais tombé dessus). Attention à l'orthographe !

 

Pour la question sur le célèbre astronome suisse, je suis comme JiCi : je n'ai pas trouvé. Je l'ai eue deux fois, la deuxième fois j'ai changé l'orthographe au cas où, mais non. Ça ne doit pas être lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande s'il ne faut pas rentrer tous les prenoms car il en avait deux... Auquel cas ca serait un peu tiré par les cheveux mais la question ne laisse pas de doute sur l'identité du bonhomme... Peut être faudrait-il voir avec celui qui fait le quizz non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après les premiers platres sur les questions ouvertes du mois de Novembre il n'y a pas eu beaucoup d'évolution... Si, la prise en compte des accents quand même.

 

Bref, une petite pétition pour rendre les questions ouvertes moins ambigües (juste en précisant si c'est le nom, le prénom et le nom, ... j'ai l'exemple avec un nantais célèbre ou la question n'est pas claire) et plus tolérantes lorsque plusieurs orthographes sont vraiment valides.

 

Certaines questions ne sont déjà pas faciles du tout mais c'est réellement très frustrant de perdre des points avec une bonne réponse bien othographiée.

 

Par exemple je me propose de revoir personnellement toutes les questions ouvertes. Il suffit que CdB me les envoient avec les réponses et je me ferais un plaisir de les rendre totalement limpides. :be:

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureux comme un gosse :cry:

 

J'ai eu une question sur un célèbre écrivain français. Il fallait donner son nom (réponse libre) et j'ai entré le nom de famille tout seul sans majuscule. La réponse étant évidente, je suis sûr de mon coup.

 

Or Stallone m'a dit: Laisse tomber, petit, c'est pas ta guerre :mad:

 

CdB, cher CdB, pourrais-tu remédier à ce problème? Et au passage, me recréditer des points perdus et de ceux que j'aurais dû gagner? car j'ai de grandes ambitions ce mois-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une question sur un célèbre écrivain français. Il fallait donner son nom (réponse libre) et j'ai entré le nom de famille tout seul sans majuscule. La réponse étant évidente, je suis sûr de mon coup.

 

Question ambigüe en effet. La question est libellée : "comment s'appelle...?" et non pas "Quel est le nom... ?"

Donc je suppose que c'est prénom+nom (pour l'instant j'ai un de chute aussi sur cette question pour la même raison que toi). La prochaine fois je tente prénom+nom, avec un peu de bol ça va passer...

 

CdB, cher CdB, pourrais-tu remédier à ce problème? Et au passage, me recréditer des points perdus et de ceux que j'aurais dû gagner? car j'ai de grandes ambitions ce mois-ci :)

 

Bien essayé...cela ne c'est jamais vu mais bien essayé. :be:

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est ce qui s'est passé :?:

 

Aujourd'hui, au moment ou j'ai répondu à la seconde question, le quiz m'a dit que je devais être connecté pour pouvoir jouer !!!

 

Me suis fait déconnecter pendant que je jouais :?:

 

En attendant j'ai pas eu le droit de répondre à la seconde question !!! :(

(en même temps j'suis presque sur que j'avais faux alors ... :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu vas pouvoir la rejouer' date=' ça se trouve ! :)[/quote']

 

Ben non, y me dit que j'ai déjà trop joué pour aujourd'hui et il me la compte comme question ratée, mais sans me décompter de points ...

 

Je te laisse partir devant ... J'essayais de te résister mais bon, si même les éléments se mettent contre moi ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une belle échappée à deux, et tu m'as mis la pression en début de journée (d'hier) en ramenant 8 points (j'ai dû en faire autant), et ce n'est pas dit que je continue à ne pas faire d'erreur. Mais on verra samedi soir.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la j'proteste !!!

 

Question sur la température du fond cosmique ...

Réponse 2.73 k sauf qu'il n'y a pas cette proposition !!!:(

A moins que quelqu'un n'ait réchauffé le dit fond ces derniers temps ...:rolleyes:

Le réchauffement climatique porterait jusque la :?::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf,

cette question je l'ai eu au moins cinq fois...et je n'ai toujours pas la réponse ! ;)

Il faut dire que les propositions sont très serrées et que je n'ai aucun point de repère pour répondre correctement : 2,67/2,71... je ne sais pas. J'aurais du noter mes réponses à cette question ainsi que les propositions, j'aurais ainsi déjà trouvé, je sais.

 

Le quizz n'aurait-il pas un petit bug ? (remarquez j'ai peut-être mal lu la question mais j'en doute). Je viens d'être sanctionné par un échec critique sur une question concernant Pollux. Pourtant j'ai donné la bonne réponse (constellation) et résultat=-1 point :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la j'proteste !!!

 

Question sur la température du fond cosmique ...

Réponse 2.73 k sauf qu'il n'y a pas cette proposition !!!:(

A moins que quelqu'un n'ait réchauffé le dit fond ces derniers temps ...:rolleyes:

Le réchauffement climatique porterait jusque la :?::be:

 

C'est pas 2.725 K la vraie valeur...

(pas celle que le Quizz attend, celle là je n'en sais rien, jamais eu cette question)

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande s'il ne faut pas rentrer tous les prenoms car il en avait deux... Auquel cas ca serait un peu tiré par les cheveux mais la question ne laisse pas de doute sur l'identité du bonhomme... Peut être faudrait-il voir avec celui qui fait le quizz non ?

 

Ben non, tous les prénoms ça marche pas non plus ... :mad:

Du coup Bruno s'échappe !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là ca en est trop !!!!

Les questions où il faut repondre en tapant la réponse sont vraiment limites !!!

La question concernant Jules Verne, je l'ai bien ecrit, tapé etc... Et ben non 0 points, même en fait ca fait perdre des points... Et pourtant il n'y a pas d'ambiguité sur la réponse... MESSIEURS LES ADMINISTRATEURS FAITES QQCHOSE !!! :mad::mad::mad::mad:

 

C'est quoi la blague ? faut pas mettre d'espace entre les noms et les prenoms ? Pas mettre les prenoms ?

Faudrait etre plus précis sur les questions en demandant le nom seul ou le prenom etc... :( Ca fait pas mal de points en différentiel pas gagnés/enlevés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis déjà planté :locked:

Forcément je ne suis pas tombé sur une des question que j'ai filé à Bugs.. :rolleyes:

Bon bin on devrait avoir la possibilité d'utiliser un joker non :be: ?

Mr Bugs c'est où la table de la bdd pour modifier mon status ? !pomoi!

 

Exellente cette idée de quizz, tu devrais la mettre plus en évidence ;)

 

Bon ben décidement je suis dans une mauvaise passe, j'accumule les mauvaises réponses... Mais un truc me chicote.. Je ne veux pas remettre en cause la partialité des questions et des réponses du Quizz... Mais quelles en sont les sources ? Parceque je viens de tomber sur une question rapport à la Temperature moyenne à l'équateur de Mars et apres verification ma réponse a bien du sens (les données trouvées ne donnent aucune des réponses proposées, j'y suis allé à la plus proche )par rapport à plusieurs informations que je retrouve sur le net sur divers sites...

 

Ceux qui font les questions prennent leur source où ? :?:

 

Bon ok c'est juste un amusement mais c'est ennervant de voir qu'une réponse parait cohérente et qu'elle est invalidée pour un accent pas mis, une faute de frappe, des données plus ou moins contradictoires selon les sources... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, un record pour moi aussi, 24° a dix jours de la fin du mois... boarf, me direz vous .... et vous aurez raison :be:

 

vigneux amsterdam: si tu connais toutes les questions moyennes, tu peux donc avoir 100% de réussite. Pour 40 questions à deux points par questions, tu peux avoir 80pts, de quoi te classer 3° du quizz. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.