Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Oui et non ... :rolleyes:

Faut quand même faire une recherche pour connaitre la réponse ... Après tu sais les pièges à éviter, mais sans la réponse exacte ça ne te sert à rien ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!!

 

Aujourd'hui j'ai eu droit (à nouveau) à la question Mariner ... :be:

Avec en plus la question sur les astronomes pro du Monde ... :be:

 

Je sais pas pourquoi mais je connais bien les 2 réponses ... :be:

 

@ Bruno : Gaffe quand même ... Avec des coups de bol comme ça et si toi de ton côté tu perds de temps en temps ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis le début du mois que tu me mets la pression, je n'ai jamais eu autant de point à six jours de la fin, pourtant. Ça va être dur... Donc, tu dis qu'il y a une question sur les astronomes pro du Monde ? Je le note. :) (Nan, je la connais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire ma propre déchéance. Moi, quand je tombe sur une question à 4 points dont je ne connais pas la réponse, je tente quand même. Je me ratatine avec panache, moi.

 

N'empêche avec un taux de réussite de 64%, je deviens vraiment très très fort. Je n'aurais jamais soupçonné ça, pas à ce point! Dire qu'il y a deux jours, je titillais la place de Luc Coiffier... Pas grave, je suis joueur dans l'âme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire ma propre déchéance. Moi, quand je tombe sur une question à 4 points dont je ne connais pas la réponse, je tente quand même. Je me ratatine avec panache, moi.

 

non tu progresses :be:

 

Pour ma part, la question à 4 point m'a fait les yeux doux mais je suis resté sur une cible moins tentante style 3 points et j'en ai eu ...1 :D

 

PS : le campus Lille 1 c'est lequel, cité scientifique ?(c'était le mien ya 10 ans ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, une question ouverte : "l'un des b. i. de la g. s'appelle le b. de [à compléter]". Ben oui, mais c'est l'un des b., comment savoir duquel il parle ?

Bon, je retire ce que j'ai dit : cette question est très bien ! Je viens de l'avoir à nouveau et je n'ai pas hésité cette fois : c'était bon. Par contre, pour me "récompenser", le quizz m'a proposé ensuite une question à 1 point, ce n'est pas comme ça que je vais me débarasser de mon suceur de roue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon' date=' je retire ce que j'ai dit : cette question est très bien ! Je viens de l'avoir à nouveau et je n'ai pas hésité cette fois : c'était bon. Par contre, pour me "récompenser", le quizz m'a proposé ensuite une question à 1 point, ce n'est pas comme ça que je vais me débarasser de mon suceur de roue... :)[/quote']

 

Tu sais ce qu'il te dit, ton suceur de roue :?::p:p

En plus je te laisse l'occasion de t'échapper et tu n'en profites pas ... Si t'insites vraiment je vais te dépasser !!! :be:

Enfin j'ai peu de chances quand même ... :( Y'a qu'à voir ... Même nombre de bonnes réponses et tu as 11 points de plus que moi ...:mad: On voit tout de suite vers qui penche le coeur de Quiz !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas être désolé, j'ai beau essayer d'être dernière, dès que je dépasse - 10 points, erreur critique, je me retrouve à zéro :be:

 

Sachant que je tente quand même les très difficiles et que je ne recherche jamais la bonne réponse :be:, je devrais au moins être à - 30, mais il veut pas le quizz :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes combien pour un echec critique de Bruno et QR21 :be:

 

Décidément il y a des ressources cachées sur WebAstro... j'adore :D

Evidemment, ton prix sera le mien :p:god:

 

un peu moins que ce que je donnerais pour la même chose avec un de plus pour Luc :be:

 

Arghh ! trahi une fois de plus...décidément on ne peux plus tricher tranquillement. Et quand les 20 premiers auront tous la langue bleue ça va commencer à se voir :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.