Aller au contenu

Quizz Webastro

Créateur de bugs

Messages recommandés

2 pages en arriere en effet :be: , disons que je n'avais pas trop le courage de lire 72 pages (aussi interressantes soient elles ^^)

En tout cas je ne suis pas très doué pour ce quizz, par moment la chance me permet de gagner 3 points, sinon dans l'ensemble c'est +1 ou - quelques points :D

Albert : ah, tu ne te souviens pas du sprint de septembre avec Syncopatte : à une semaine de l'arrivée on était à égalité, à l'arrivé on était encore à égalité, après un sprint au couteau où on avait pris tous les risques... :)

Tout à fait ! De plus, QRV21 m'a poussé à me surpasser et je viens à l'instant de battre mon record personnel... Ah, c'est stressant ! Mais là je lui mets la pression. S'il est audacieux il va vouloir tenter les 8 points pour me rejoindre, or les questions très difficiles sont parfois traîtresses. S'il est sage, il se "contentera" de 6 points et attendra que je fasse le premier une erreur...

Et ben voilà, depuis que je msuis decidée à bettre grelots, je n'ai que des questions dont je connais la réponse ........... pff tordu le quizz :be:

Echec critique sur le programme de sondes russes pour Vénus... comment est-ce possible ?

CdB, tu peux vérifier la réponse que j'ai donnée ? A moins d'avoir cliqué à coté, je vois pas comment j'ai pu me tromper..

eh eh, tu peux avoir un echec critique même en donnant la bonne réponse ... c'est pour cela que c'est critique :be:

Bon, on attaque la dernière journée demain et j'ai toutes mes chances.

En effet, il ne me manque que 38 points en deux questions (en fait 39 avec le déficit de taux de succès mais ne chipotons pas) et j'ai tout à fait confiance dans le Quizz de mon pays (mais je m'égare là).

Ceci dit, moi je vais bien dormir cette nuit alors que j'en connais deux autres qui n'ont pas droit à l'erreur du tout. :be:

Bonne nuit donc et à demain pour le final ...

("et surtout bonne chance")

Luc

j'en connais deux autres qui n'ont pas droit à l'erreur du tout

Tu parles... :) QRV21 a gagné 7 points hier, ça veut dire qu'il prend des risques, et il m'oblige à en faire autant. Si demain il prend 8 points, eh bien de mon côté 6 points seraient insuffisants car il a un meilleur pourcentage. J'aurais bien voulu qu'à force de prendre des risques il fasse une erreur, mais il n'en fait pas. Je pense que je vais attendre qu'il joue d'abord pour savoir quoi faire. Mais c'est hyper stressant !

Tu parles... :) QRV21 a gagné 7 points hier' date=' ça veut dire qu'il prend des risques, et il m'oblige à en faire autant. Si demain il prend 8 points, eh bien de mon côté 6 points seraient insuffisants car il a un meilleur pourcentage. J'aurais bien voulu qu'à force de prendre des risques il fasse une erreur, mais il n'en fait pas. Je pense que je vais attendre qu'il joue d'abord pour savoir quoi faire. Mais c'est hyper stressant ![/quote']

Vais peut être attendre minuit moins 5 pour jouer moi ... :be:

Mais bon, je prend des risques parce que tu m'y pousses, mais le quiz ne m'est pas forcément favorable ... Certes j'ai un meilleur taux que toi mais moins de points ... J'ai eu beaucoup de questions déjà vues, mais j'ai aussi eu droit à des questions à 1 ou 2 points alors que je demandais du très difficile ... :rolleyes:

Et puis j'ai commis quelques erreurs, mais tu a été sympa et tu t'es empressé d'en faire autant, pour ne pas trop me distancer ... C'est gentil de m'attendre dans les montées ... ;)

J'devrais pas le dire, mais j'ai remarqué un truc ...:rolleyes:

Finalement en ne prenant que les questions très difficiles on est avantagé ...

Doit y avoir moins de questions très difficiles que des autres, du coup on tourne un peu en rond et on revoit souvent les même au bout d'un moment ... :be:

Finalement en ne prenant que les questions très difficiles on est avantagé ...

Doit y avoir moins de questions très difficiles que des autres, du coup on tourne un peu en rond et on revoit souvent les même au bout d'un moment ... :be:

Questions très difficiles... avantagé... :hm:

Bah si vous êtes pas tombé sur mes questions bien sûr :be:

Aïe aïe aïe, aïe aïe aïe aïe !

Il me fallait 7 points pour être sûr de l'emporter (sauf en cas de réussite critique, mais contre ça on ne peut rien...) Hier soir un peu après minuit, j'ai hésité : je joue, je joue pas ? J'ai donc décidé de ne faire qu'une question : 3 points ! Il en reste donc 4 pour être sûr, à moins d'attendre de voir ce que QRV21 va faire.

Ce qui m'a décidé, c'est qu'aujourd'hui j'ai eu de gros problèmes de connexion (déconnexion intempestive et impossible de me reconnecter avant un bon moment). Du coup, par sécurité, j'ai préféré tenter dès maintenant la question à 4 points, dès fois que les problèmes de connexion durent jusque demain (ça m'est déjà arrivé).

Je demande une question très difficile... et ce $@*%! de bachi-bouzouk de quizz m'offre une question facile ! Bon, pas de problème, mais ça ne fait qu'un point de plus, soit 4 au lieu de 7 pour cette dernière journée. Tu parles d'un sprint.

Déjà avant-hier il m'avait fait le coup. Au pire moment !

-----------

Évidemment, maintenant que j'ai joué, je n'ai plus aucun problème de connexion, tout semble marcher. Je vais me faire sauter sur la ligne, je vais me faire sauter sur la ligne... Heu, dis-voir Créateur de Bug, tu ne pourrais faire planter Webastro, là, maintenant, tout de suite ?

Bon QRV21 on attend plus que toi pour boucler le podium de l'édition de Janvier 2007 du Quizz.

Pour rappel : il te suffit de 6 points pour coiffer 'Bruno au poteau.

Tu as le choix des combinaison : 2+4, 3+3 ... et même 3+un petit succès critique...

Bref, super facile.

Bien sur il y a toujours la possibilité d'un échec mais je ne l'envisage même pas :be:

Ne fais pas attendre tes fans...

Luc

Apparamment tout le monde a fini de jouer. C'est bon, on peut clore le quizz ? C'est que j'aimerais bien aller me coucher, moi. Et puis Créateur de Bug aussi, je suis sûr que demain il doit se lever très tôt ! :)

À mon avis, QRV21 est en train de potasser une dernière fois tous ses livres d'astronomie et d'apprendre par coeur les diamètres des planètes, les magnitudes des étoiles, les dates de naissance des astronomes célèbres, etc. Ben oui, c'est ce que j'ai fait cette nuit. C'est même pour ça que j'aimerais bien aller me coucher... :)

Suspense !

Tiens, je viens de trouver un message de QRV21 datant de 16h30 aujourd'hui. À cette heure là j'avais déjà joué donc s'il attend 23h55 (comme promis hier) c'est vraiment pour maintenir le suspense ! :)

Plus que 9 minutes...

----------

Re. Pour être sûr de ne rien manquer, j'ai téléchargé et sauvegardé sans interruption le classement, et voici les huit premiers à 24h00 :

1: 'Bruno : 158 points (55 bonnes sur 62 questions - réussite: 88.7%)

2: QRV21 : 152 points (55 bonnes sur 60 questions - réussite: 91.7%)

3: Luc Coiffier : 120 points (48 bonnes sur 62 questions - réussite: 77.4%)

4: Poussin38 : 89 points (48 bonnes sur 62 questions - réussite: 77.4%)

5: Sade : 78 points (41 bonnes sur 62 questions - réussite: 66.1%)

6: logastro : 72 points (45 bonnes sur 56 questions - réussite: 80.4%)

7: quetzalcoatl : 70 points (49 bonnes sur 62 questions - réussite: 79%)

8: Ithilian_bzh : 70 points (42 bonnes sur 54 questions - réussite: 77.8%)

Une minute plus tard, il s'est réinitialisé. Je ne sais pas ce qui est arrivé à QRV21...

----------

J'ai réjoué pour février, je peux maintenant aller me coucher. Mais pas très satisfait, finalement...

Le bug qui tue !!! :cry:

J'suis écoeuré la !!! :coupe:

Mais bon, Bruno méritait de gagner de toute façon !!! Et puis comme ça je vais pouvoir l'obliger à jouer serré le mois prochain !!! :be:

Finalement pas de regret ...

Je viens de répondre aux 2 questions du jour et j'ai 2 bonnes réponses mais seulement 2 points ... :o Apparement j'aurais pas eu tous mes points ... :(

Bon, ma machine a l'air stable maintenant ...:confused: Je vais pouvoir lire les posts du jour ...

Et toutes mes félicitations Bruno, ta victoire est de toute façon méritée, comme le sera ta défaite à la fin de ce mois !!!:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.