Aller au contenu

Quizz Webastro

Créateur de bugs

Messages recommandés

C'est une question moyenne ça ? :?:

Même le mot dans la question je ne le connaissais pas : un machin avec un ou plusieurs miroirs (et non, pas des réflecteurs ou des téléscopes).

Je sens que ce mois ci je vais apprendre plein de truc nouveaux. :D

dac avec Luc, d'ailleurs en tapant au hasard et en ayant la bonne réponse ça facilite la recherche :be:

Ce qui est rigolo c'est que j'hésite plus sur le niveau de la question que sur la question elle même ^^ ....

Sacré piégeur ce quizz .... MAis la force vaincra (du moins on l'espère :p)

Ah ah, un nouveau quizz... Je commençais à me faire ma place au Soleil sur l'ancien, j'étais monté au 31ème rang, et là: PAF, 830ème avec 0% de réussite, je ne comprends pô, je panique, j'ai des sueurs froides, je cherche cette discussion pour me plaindre, dire que c'est pô juste et tout et tout... Et là je lis que c'est un nouveau quizz...hi hi!! Sauf que j'ai grave déconné, je me retrouve à -6 points en 10 secondes, pfffff, il y a des jours ou il vaut mieux rester couché (comme le 3 mars par exemple!):confused::cry:

Dites les gars (et les filles aussi), je viens de tomber sur une question sur la première fusée russe au propergol et j'ai répondu au hazard ... et le quiz m'a demandé ce que je prenais :be:

Sauf qu'ensuite je fais les recherches qui vont bien et apparement j'ai bien répondu !!!

Me serais-je ENCORE fait arnaquer par ce monstre :?:

Au passage, dites donc, c'est pas que mais ça se corse drolement ce quiz !!! :rolleyes:

c'est pas que mais ça se corse drolement ce quiz !!!

Je ne te le fais pas dire. Je suis en train d'explorer les questions moyennes, fouyouyouye ! J'en ai eu une où il faut trouver une température, mais les choix possibles sont très resserrés, donc connaître un ordre de grandeur ne suffit pas. J'aurais classé ça comme question très difficile, moi. Heureusement, ensuite il m'a proposé une difficile (bien que j'avais demandé une moyenne), ouf.

attention les petits amis, réveillez vous, Ilalian bzh, est en train de s'échapper

:o

Comptez pas sur moi sur ce coup là, après un bon démarrage, je me suis retrouvé à ma place record :be: ..814 eme :lance:

bon ça remonte, mais bon....:confused:

Deux choses:

1/ pfioulôlô, elles sont carabinées les questions "moyennes"!!!! J'te dis pô la culture qu'il faut avoir pour y répondre, alors les difficiles et très difficiles, je lache l'affaire, même pô la peine...

2/ je ne comprendrai jamais comment ça marche la notation...je suis à -12 (eh oui, elles sont vraiment balèzes vos questions "moyennes"), j'arrive par miracle à répondre à deux questions à 2 points, et je me retrouve à 0 point et 110ème rang...????? je pige pas là!

Nop, à la base les points négatifs sont remis à zéro en cas de réussite... On peut s'enfoncer loin, mais la remontée est rapide.

Après, il existe effectivement un échec critique qui remet les points à zéro quelque soit le score (rare cela dit, chuis pas sadique à ce point :be:)

Eh mais vous les trouvez comment les questions??? 12 ans de lectures et de pratique, et je suis obligé de taper dans les faciles, et encore!!!! Si vous êtes débutants, passez votre chemin!!! C'est pas pour dire que c'est super relevé, mais presque! Allez, on y retourne...

@Audrey : tu devrais essayer de faire comme moi ... Tapes toujours dans le même niveau ... Au début tu vas te prendre des gamelles, mais comme tu vas chercher les réponses, quand les questions vont revenir tu sauras ... et tu marqueras ... :be:

@ Bruno : Enfin te v'la !!! Commençais à m'ennuyer moi !!! :be:

(heuuuuu, dis, t'as pas l'impression que les montagnes elles ont grandit :?: En tout cas les cols sont de plus en plus difficiles à grimper ... :rolleyes:)

Bruno : Enfin te v'la !!! Commençais à m'ennuyer moi !!!

Mon départ ayant été catastrophique, il ne fallait pas trop m'attendre... Et puis, ce mois-ci, pour changer, je ne demande que des "moyennes", et elles ne sont pas vraiment plus faciles que les "difficiles" (ça dépend bien sûr de quoi ça parle.)

heuuuuu, dis, t'as pas l'impression que les montagnes elles ont grandit En tout cas les cols sont de plus en plus difficiles à grimper ...

C'est aussi mon impression : je me traîne et me voilà 3è (hier soir) !

Classement au 13 janvier :

1: 'Bruno : 71 points (24 bonnes sur 26 questions - réussite: 92.3%)

2: QRV21 : 68 points (23 bonnes sur 26 questions - réussite: 88.5%)

3: Luc Coiffier : 47 points (22 bonnes sur 26 questions - réussite: 84.6%)

4: Sade : 37 points (16 bonnes sur 24 questions - réussite: 66.7%)

Classement au 13 février :

1: Luc Coiffier : 56 points (21 bonnes sur 26 questions - réussite: 80.8%)

2: Poussin38 : 48 points (22 bonnes sur 26 questions - réussite: 84.6%)

3: quetzalcoatl : 37 points (20 bonnes sur 26 questions - réussite: 76.9%)

4: elegac : 36 points (21 bonnes sur 24 questions - réussite: 87.5%)

(J'avais alors 32 points et toi 35 points...)

Classement au 13 mars :

1: QRV21 : 48 points (21 bonnes sur 26 questions - réussite: 80.8%)

2: Ithilian_bzh : 43 points (23 bonnes sur 26 questions - réussite: 88.5%)

3: 'Bruno : 33 points (18 bonnes sur 26 questions - réussite: 69.2%)

4: veneco : 32 points (18 bonnes sur 24 questions - réussite: 75%)

Visiblement, le niveau baisse... :) Mais ce n'est pas ton cas, tu as une bonne occasion d'emporter cette étape, pour l'honneur des Lorrains de Bourgogne !

C'est impossible de jouer sans être membre... Par contre je crois que le sieur Tigibus a trouvé un certain truc... :s

Hihihihi en effet j'ai trouvé un truc mais il est tellement con que finalement c'est plus un "défi" au créateur de bug qu'autre chose...:p :p :p

Ne vous inquietez pas je vais m'eclipser du concours pour ne pas fausser le résultat ! :rolleyes:

Hum, toi tu n'étais pas membre il y a une heure ???

En fait j'étais membre sans être membre, encore un autre bug... ;) ;) ;)

Mais là je peux te dire comment : je n'avais pas confirmé l'adresse email tout simplement :o

Je pouvais jouer sans paraitre ainsi dans les membres confirmés :D

Créateur de Bugs : puisque Tigibus a avoué, je te prie de bien vouloir lui accorder 600 points de pénalité.

Je sais que tu peux le faire : je me souviens du sort que tu avais réservé à Pipo pour beaucoup, beaucoup moins que ça...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.