Aller au contenu

Quizz Webastro

Créateur de bugs

Messages recommandés

Il aurait pas "badé" des fois le webastro aujourd'hui ?

Toujours est-il que je n'ai pas pu me connecter depuis qq heures, et que pour le quiz je me suis fais voler qq questions :mad:

Ca fait deux jours que je n'ai pas joué et j'ai maintenant le droit qu'à deux questions ! :contrat:

CDB, tu vois ce qui va t'arriver ? :boucher:

J'vais la jouer moyennageux là !

:D:D:D

:ninja:

:mort:

:)

Edit : Hervé : les messieurs en blanc t'ont encore changé les médicaments ?? Pas bon ça!! :p:D

Ah, je me suis fait voler !

Créateur de bugs, tu devrais vérifier la question sur les Géminides, car les réponses proposées sont complètement à côté de la plaque. Les Géminides, je connais, j'ai le souvenir d'une d'entre elles qui a été parmi les plus belles que j'ai vues, et c'était une nuit où il faisait très très froid... (en plus il y a avait du vent, gla gla)

Ah' date=' je me suis fait voler !

Créateur de bugs, tu devrais vérifier la question sur les Géminides, car les réponses proposées sont complètement à côté de la plaque. Les Géminides, je connais, j'ai le souvenir d'une d'entre elles qui a été parmi les plus belles que j'ai vues, et c'était une nuit où il faisait très très froid... (en plus il y a avait du vent, gla gla)[/quote']

Ben si je me souviens bien, je l'ai déjà signalée celle la ... et il y a longtemps ... Mais tout le monde s'en fou !!! :rolleyes:

Tout le monde s'en fout ou décompte les rares jours restant avant les concours d'entrée en école d'ingé... ^^'

Et si on te dit M.R.E ;) ça te va :?:

Ah oui, au fait, au passage, j'aime pas celui-la ->:?:, il est triste ...

Ca serait bien si on en avait un qui sourit :?::)

Il n'y aurait pas un moyen de modifier le script du quizz par rapport au compte à rebours pour faire en sorte que la page "c'est fini" ne se charge pas si le bouton "répondre" à été activé? Cà fait la troisième question que je perds à cause du temps de chargement alors que je possède la bonne réponse...

Ah... Lui aussi, il a trouvé... La différence, c'est qu'il utilise cette faille, et à mon avis, sans prévenir CdB... Franchement, çà sert à quoi de faire çà? En plus, çà fausse le classement:confused:

Quoique... Moi aussi j'ai pas mal été tenté de tricher:be:

Ben dis donc, Bruno, tu vises le score presque parfait, ce mois ci :?:

42 sur 46, 91.3 % !!! Chapeau !!! ;)

Mais méfie toi quand même de la fourmi qui n'attend pas la bise et engrange à 200 % ... :be:

J'ai un petit problème avec le quizz. Quand je clique sur un question facile, la question se met en difficile et là je suis pommée et je perd des points. C'est normal ?

Marie

Bonjour Marie.

Je crains que ce ne soit la rien d'anormal ... :confused:

Le choix que tu fais du niveau de difficulté permet de définir le niveau préféré de tes questions, mais c'est quand même le quiz qui fait ce qu'il veut.

Quand tu demandes des questions faciles, c'est ce niveau qui sera privilégié par le quiz, mais ça ne l'empêche pas de te donner des questions très difficiles. Seulement tu en auras moins souvent que quelqu'un qui ne demande que des questions difficiles.:rolleyes:

Encore faut-il que tu ais un bon taux de réussite.

Plus ton taux de bonne réponses est élevé et plus tu as des chances que le quiz te donnes des questions du niveau que tu souhaites. ;)

Tiens, il vient de m'en arriver une bonne... Alors que je répondais (juste) à ma deuxième question du jour, voilà que je vois le temps qui continue à se décompter... Eh ben ? Et soudain : déconnexion intempestive ! Ouiiiiin ! Et évidemment, le quizz m'a compté ça comme une erreur. Si c'est comme ça, je vais aller m'abonner ailleurs, non mais ! :)

Bref, QRV21, je ne vise plus le score parfait. Ton record de janvier (seulement 5 erreurs) ne sera pas battu ce mois-ci. Égalé au mieux...

La réussite totale aide à avoir son choix de difficulté... Mais le manque de réussite aussi. Plus on s'écarte des 50%, plus on a de chances d'avoir ce qu'on veut, en fait; histoire que si on se rate on puisse demander des faciles...

Sinon non, les accents n'influent en rien les réponses libres. On peut les mettre, ou pas.

Rahhhhhh !!! Aujourd'hui il me colle un échec critique à -8 points le chien !!! :mad:

Et en plus ça m'enlève la possibilité de choisir des "très difficiles" pour ne plus avoir que des "facile" ou "moyennes" !!! :cry:

Vers le milieu du mois, j'ai voulu regarder au-dessus de mon épaule et ça n'a pas loupé, je me suis pris un platane. Maintenant la roue voilée frotte sur la fourche, j'avance pas. :/

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.