Aller au contenu

Quizz Webastro

Créateur de bugs

Messages recommandés

Non. En fait, il faut surtout qu'il y ai beaucoup de questions difficiles et très difficiles, ce sont elles qui permettent de faire la différence à la fin du mois.

Vais piocher dans ma bibliothèque tiens

Sinon pour éviter le "dopage" à Google&Wikipedia je peux encore réduire le temps donné pour répondre, mais faudrait pas non plus rendre le quizz infaisable pour ceux qui le font sans tricher...

Bonjour Créateur de bugs,

Ta suggestion serait excessivement pénalisante pour ceux qui, comme moi, ne sont pas tout jeunes et qui trouvent que quinze secondes c'est beaucoup trop court !…

Merci de penser de temps en temps à ceux "qui n'ont plus vingt ans depuis longtemps".

Roger.

Merci Acanicio pour ta franchise ! Tu as triché mais au moins tu ne le caches pas. Bon, alors qui est le vainqueur ? Létoile.mystérieuse ? Son intervention #2301, le fait qu'il n'ait joué qu'un mois avant de connaître toutes les questions et ses phrases mystérieuses que personne ne comprend ne plaide pas en sa faveur. Le vainqueur moral, c'est peut-être QRV21 ? C'est comme le tour de France, on ne sait pas qui a gagné... :)

Sinon pour éviter le "dopage" à Google&Wikipedia je peux encore réduire le temps donné pour répondre, mais faudrait pas non plus rendre le quizz infaisable pour ceux qui le font sans tricher...

Je suis contre, car ceux qui, comme moi, ont une connexion lente ne pourraient plus jouer. Je pense que 20 secondes, c'est bien.

Je crois avoir battu mon record personnel, peux-tu me le confirmer Bruno toi qui a toutes les stats ?

JazzOn, voici l'historique de tes classements finaux :

Septembre :

30: JazzOn - 88 points (34 bonnes sur 50 questions - réussite: 68%)

(Il n'y avait alors pas de points négatifs.)

Octobre :

12: JazzOn : 68 points (43 bonnes sur 60 questions - réussite: 71.7%)

Novembre :

30: JazzOn : 26 points (33 bonnes sur 52 questions - réussite: 63.5%)

Décembre :

1: JazzOn : 117 points (51 bonnes sur 62 questions - réussite: 82.3%)

Janvier :

16: JazzOn : 50 points (40 bonnes sur 62 questions - réussite: 64.5%)

Février :

4: JazzOn : 76 points (41 bonnes sur 54 questions - réussite: 75.9%)

Mars :

2: JazzOn : 95 points (49 bonnes sur 62 questions - réussite: 79%)

Avril :

5: JazzOn : 73 points (42 bonnes sur 60 questions - réussite: 70%)

Mai :

7: JazzOn : 57 points (37 bonnes sur 50 questions - réussite: 74%) au 27/04

49: JazzOn : 4 points (6 bonnes sur 12 questions - réussite: 50%) au 30/04

Juin :

4: JazzOn : 142 points (53 bonnes sur 60 questions - réussite: 88.3%)

Record pulvérisé ! :)

Mais que lis-je là ?

Alors la, Bruno, tu me scies

C'est étrange comme raisonnement, tu nous a habitué à plus de rationnalité :hm:

... Si j'ai triché moi aussi ? hum... j'ai une méthode de jeu qui n'est pas exactement celle de Star'Ac et je n'ai pas sa dextérité... hihi

En même temps, si le podium est la proie de toutes les suspicions, il ne faut alors que des 3eme, 4eme, ..... :D

La présomption d'innocence, ne pas oublier la présomption d'innocence ;)

"Bouyer" quand même :be:

... Si j'ai triché moi aussi ? hum... j'ai une méthode de jeu qui n'est pas exactement celle de Star'Ac et je n'ai pas sa dextérité... hihi

Encore une phrase écrite pour qu'on ne la comprenne pas ! Tu entretiens toi même les soupçons à ton égard...

La présomption d'innocence, ne pas oublier la présomption d'innocence

C'est pourquoi je me contente pour l'instant de poser des questions.

Bruno, je te préfère en croqueur d'étoile qu'en Bernard Gui :be:

En attendant le rilod' du kouize :cool:

Oh la la !!!! Qu'est-ce que je rigole !!!

Arrêtez SVP je suis à bout de souffle !!!:cheesy: J'en peux plus !!!!

Franchement, tu me plais l'Etoile, j'ai l'impression d'être le seul à te comprendre ...

A vous lire j'ai l'impression d'assister à un conflit de générations... :rolleyes:

'Ac

Ac' j'espère que ce n'est que kouizique car au risque de te faire de la peine, les dames ont ma préférence...:D

En tout cas, ça fait plaisir de ne pas uriner dans un instrument à corde :cool:

Rassure toi, c'est bien kouizique :be:

Si c'etait autrement mon gouvernement ne me le pardonnerait pas !!!:D

Pffffff plus que trois quarts d'heure avant la mise à jour...

Tu veux à nouveau monopoliser le kouize ? ;)

Bonsoir à toutes et à tous, :)

Le Quizz Webastro de juin 2007 va se terminer dans très peu de temps. J'en profite pour saluer les 201 personnes qui y ont participé. ;)

Ma première pensée va d'abord aux trois concurrents moins chanceux que les autres :

* 199 : mailys : - 11 points (0 bonnes sur 6 questions - réussite: 0%) ;

* 200 : steph.sylvie : - 15 points (17 bonnes sur 42 questions - réussite: 40,5%) ;

* 201: Roca : - 21 points (2 bonnes sur 12 questions - réussite: 16,7%).

Ces trois concurrents ont eu le mérite d'oser se confronter aux meilleurs, rien que cela mérite notre respect à tous. :be:

Ma deuxième pensée va ensuite aux 198 concurrents qui n'ont pas eu la chance d'être dans le podium de tête. Eux aussi ont fait de leur mieux pour tenter, hélas en vain, d'y arriver. Cela aussi mérite notre respect à tous. :be:

Quant aux trois du podium de tête, eh bien je laisse à d'autres le soin de les encenser… :wub:

Roger 15. :rolleyes:

ben.... pas longtemps, sinon, je risque de faire long feu sur le bucher :D

Juste un truc à rectifier, un amour propre à blanchir :be:

Je te suivrai bien dans l'aventure, mais je ne pourrai faire joujou que pendant 15 jours...

Là ou je vais, il y a des etoiles, mais pas de web...

Je viens de limoger HAL.

T'as raison, il se prenait pour Paco Rabanne...

:be:

Ouai.

Tiens un tuyau pour le kouize : "Francisco Rabaneda y Cuervo"

ça peut servir...

Bouyer. :be:

Merci, tu veux jouer à jeopardy ??:be:

OK, voici la question :

"Quel est le vrai nom de P.R. ?"

:roflmao:

Ca repart fort, 1ere question, => croutage :D

Tu me déçois... tu nous as habitué à mieux...

:o

Heuuuuu :?:

Comment vous pouvez jouer avec Google :?:

Le peu de temps qu'on a me permet souvent tout juste de lire et décoder la question alors pour ce qui est de lancer une recherche, de lire la réponse et de la taper dans la zone "qu'a des couettes" !!!:confused:

Ou alors va vraiment falloir mettre un contrôle anti dopage sur le quiz !!! :be:

Je suis contre' date=' car ceux qui, comme moi, ont une connexion lente ne pourraient plus jouer. Je pense que 20 secondes, c'est bien.

JazzOn, voici l'historique de tes classements finaux : [/quote']

Bonjour 'Bruno, :)

Tout d'abord je te présente toutes mes félicitations pour avoir réussi une très bonne performance au Quizz Webastro de juin 2007 : 5ème sur 201 avec 101 points (36 bonnes réponses sur 38 questions - réussite : 94,7 %), surtout quand on sait que tu es parti bien après les autres… :be:

Vu ta réponse à JazzOn lui donnant tous ses scores mensuels depuis septembre 2006, je constate que tu conserves toutes statistiques du Quizz dans ton micro-ordinateur (je pensais que tu ne conservais que les scores des dix premiers…). J'aimerai, si c'est possible que tu me communiques mes scores également, mais par un message privé pour ne pas encombrer inutilement ce "topic", car je suis très content de mon score du mois de juin (et encore je me suis absenté douze jours) car il est en très nette progression par rapport à mes précédentes performances, qui étaient lamentablement médiocres… ;)

D'ailleurs 'Bruno, ne pourrais-tu pas demander à Créateur de Bugs de créer un "topic" où seraient indiquées toutes tes statistiques finales de chaque mois ? Ainsi, chacun pourrait savoir s'il progresse ou non. :be:

PS : tout comme toi je demande à Créateur de Bugs de laisser vingt secondes pour réfléchir et décoder la question, si cela était abaissé à quinze secondes ou moins cela reviendrait à ne taper les réponses qu'au hasard...

JazzOn,

Plutôt que de cartonner sur le quizz, tu ferais mieux de t'occuper de ton OMC et de nous dire comment le collimater correctement ...;)

Quoi, la météo ??? et alors! c'est un truc qu'on m'a dit qui peut voir à travers les nuages... donc.. mauvaise excuse !:mad:

Bon, je retourne dans ma niche et m'en vais grommeler tout seul...:be:

J

Quoi, la météo ??? et alors! c'est un truc qu'on m'a dit qui peut voir à travers les nuages... donc.. mauvaise excuse !:mad:

:D:D

Bah ouais, mais bon... ça fait plusieurs semaines que Lapinov dort dans sa niche, je crois qu'il hiberne :cry:.

Plusieurs fois ces trois derniers mois, je me suis posé la question pour le sortir ou non, mais les étoiles qui passent par toutes les couleurs m'ont toujours fait renoncer :mad:

Bonjour l'Etoile Mystérieuse, :)

Tout d'abord je dois dire que j'adore ton pseudonyme, qui je suppose est lié à une célèbre bande dessinée dont le héros est un jeune reporter belge, toujours accompagné d'un adorable petit chien blanc, et qui découvre au début de l'histoire une huitième étoile dans la Grande Ourse...

De cette bande dessinée j'ai toujours gardé une frayeur des astronomes professionnels, sauf le Directeur de l'Observatoire, le charmant professeur Calys, qui adore les caramels mous … :be:

Mais revenons au sujet (sinon Newton va devoir encore utiliser sa redoutable encre verte…) : ne te plains pas trop car ce matin tu es encore (malgré le bug informatique d'hier) 7ème sur 126 avec 26 points (12 bonnes réponses sur 16 questions, avec une réussite de 75%). Tu peux encore espérer finir (sauf nouveau bug informatique) dans le trio de tête à la fin du mois… :be:

Personnellement, je trouve que les questions soi-disant "faciles" de ce mois de juillet sont beaucoup plus difficiles que celles du mois précédent. Est-ce déjà l'effet des nouvelles questions de 'Bruno ?… :confused:

ah Roger ;)

Je crains fort que notre Bruno nous ai dopé ce questionnaire au Calystène :D

Il y a de la perversité scientifique dans l'air :D

Enfin, vu mes déboires successifs, je me contenterai d'étudier les questions pièges ce mois ci...tant pis pour le score :confused: Car comme ne le disait pas Pierre de C., l'important c'est de gagner :cool:

Je tente 4 questions Très difficiles, j'en loupe 3 sur 4 et j'en réussi une mais voici le message que j'ai :

"Ceci est un super échec critique ! Alors là c'est vraiment pas de bol..."

et puis un truc du genre tu devrais avoir 4 points mais en fait je te les enlève

!pendu! ....

Sale journée... sale temps d'm... ras l'bol...

ah Roger ;)

Je crains fort que notre Bruno nous ai dopé ce questionnaire au Calystène :D

Il y a de la perversité scientifique dans l'air :D

Enfin, vu mes déboires successifs, je me contenterai d'étudier les questions pièges ce mois ci...tant pis pour le score :confused: Car comme ne le disait pas Pierre de C., l'important c'est de gagner :cool:

J'ai bien l'impression que ce mois-ci, pour gagner, il ne faut pas jouer...

Je viens de rater 2 jours entiers (4 questions) et j'ai gagné du terrain sur Matp sans rien faire... :be:

Je pars du 14 tôt le matin au 28 compris, et vais donc perdre 14 jours supplémentaires de quizz...

Mais au train ou vous perdez tous vos points, ça risque de ne pas trop m'handicaper... et maintenant j'ai même peur de prendre trop d'avance...:lol: Il va falloir que je me vautre sur une ou deux questions...

J'ai l'impression en tout cas que les questions à 4 points n'ont pas trop changé, c'est toujours les mêmes du dernier quizz qui sortent...

Axel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.