Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Ouaip!

 

Et comment est-ce possible d'avoir eu 6 questions pour certains???:b:

 

EDIT: j'y comprends rien, moi aussi j'ai eu 6 questions!

Dont une particulièrement vicieuse sur un prix Nobel, surtout en sachant que le diminutif de John est Jack!!!

Oh pétard, le chacal celui qui a proposé cette question!!!:xd:

 

EDIT2: oops dsl, j'ai du me tromper de bouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rizza

Oula moi j'ai eu au moins 8 questions, deux de fausses, mais j'ai 100% de bonne réponse ??!!

 

Je dit ça, pour pas que me traitre de tricheur, non mais euh.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florent, :)

 

Peux-tu faire en sorte que dans la version "novembre 2007" de ton "quizz" les participants (au moins les quinze premiers jours) obtiennent réellement des questions du niveau de difficultés qu'ils demandent ? :?:

 

En ce qui me concerne, vu que mon niveau de connaissance en astronomie (surtout au niveau observationnel où je n'y connais strictement rien !…) se situe au niveau des questions "faciles" et qu'en octobre sur trois questions "faciles" demandées il y en avait une effectivement "facile" et deux "très difficiles" "difficiles" ou "moyen", j'ai assez rapidement arrêté d'y jouer pour éviter de crever rapidement le plancher… :cry::cry::cry:

 

Avant de rédiger ce message, j'ai regardé mon score, il est édifiant :

« Vous avez 0 point: 0 bonne réponse sur 0 question, ce qui vous donne une réussite de 0%. Vous êtes 713e au classement sur 27 participants. » :p

 

Et dire que je croyais qu'il fallait savoir compter pour entrer dans une école d'ingénieur !… ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier échec critique : plus de vingt points retirés

 

aujourd'hui esprit vengeur d' allo win : au moins 40 points en moins

 

je ne jouerai pas après-demain, de peur que le ciel me tombe sur la tête !

 

Lilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Il est où, le guignol chargé de la maintenance du quizz?

 

Ce matin, je me connecte dans l'espoir d'atteindre les 100 points pour octobre: tout est remis à 0!!

Qu'à cela ne tienne, je répond aux deux questions règlementaires.

Ce soir, je passe par hasard, et que-vois-je? Qu'il y en a qui ont 20 points!

Alors je me reconnecte, et je constate qu'ils ont joué 6 questions! Alors je vais jouer les 4 qui me manquent.

4 réponses exactes.

Sauf que les 4 fois, il me répond ça:

 

"Problème !

Une sensation d'étouffement vous saisit soudainement. Pendant que vous essayez désespérément de vérifier si vous avez eu vos précieux points, l'écran de votre ordinateur semble dessiner un regard malveillant qui vous opresse... Une seule conclusion possibe: le quizz a pris vie, et veut se venger de toutes ces réponses abominables que vous avez osé lui sortir pour des questions pourtant si faciles ! L'esprit d'Halloween...

 

Bwaahahahaha !Un rire machiavélique à faire syncoper les plus téméraires retentit dans votre tête. Brusquement, votre nombre de points semble changer... Non !!

Aaaaargh... L'esprit vengeur vous rajoute 20 points, quel malheur !"

 

 

Alors ça va un moment, mais ça devient lassant les merdoiements à répétition... Mon mois de novembre est déjà bidon, et mes réponses n'en sont pas responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

Au vu de ce que tu viens d'écrire et de la réponse de CdB plus haut, je crois que c'est une belle farce d'Halloween (comment ça, c'est pas la saison des farces:?:)

Je pense que le mois d'octobre s'est conclu sur la journée d'hier... Et que demain, tout reprendra à zéro pour novembre :rolleyes:

 

Enfin, j'espère...:p

 

Reste zen;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une chance sur 50 de gagner 20 points, il gagne 20 points et il se plaint ? :b:

 

 

Si on peut même plus faire de blagounette d'Halloween pour un simple jeu...

 

et celle de perdre 3500 points, elle est à combien? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une chance sur 50 de gagner 20 points, il gagne 20 points et il se plaint ? :b:

 

"La chance, c'est pour les chanceux!" dirait quelqu'un qui m'est (très) cher...

Si ça se trouve, Elarwen ne s'est même pas aperçu que dans le message qu'il citait, il venait effectivement de gagner 20 pts:D

 

La chance qui tourne? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florent, :)

 

Ce matin le classement du nouveau Quizz de novembre indique :

« 1: Créateur de bugs : 7 points (0 bonnes sur 2 questions - réussite: 0%)

2: cpeg : 3 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%)

3: ARNAUD09300 : 3 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%)

4: roger15 : 2 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%) »

 

Je te présente toutes mes félicitions pour être premier et avoir réussi à obtenir sept points avec zéro bonne réponse sur deux questions !… ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à une chance sur 100 d'en avoir par question, je te laisse calculer si tu as du bol ou non :]

 

 

Ceci dit, il me semble que ça faisait un moment que j'y pensais, donc je viens de diviser cette probabilité par deux (pour la réussite critique aussi du coup; eh, on peut pas tout avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diviser par 2?

Ca veut dire quoi, ça?

Qu'on va avoir une "chance" sur 50 de tomber sur un échec critique?

Ou une "chance" sur 200?

 

Parce que franchement, ça ruine l'intérêt du quizz de se choper un -24pts comme j'ai eu cet été...:confused:

 

(Et là, niveau stats, j'ai 2 réussites pour 4 échecs... Donc bon...:confused:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, c'est qu'un jeu les amis... :)

 

Je suis bien d'accord, on est surtout là pour rigoler, y'a rien à gagner et CDB n'est pas payé pour le temps qu'il passe à gérer le quizz (enfin, je crois ... :be:).

 

PS : c'est bon, je vais avoir droit à mes réussites critiques ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rizza

Puis le plus important, c'est pas de marquer des points. Dès que j'ai une nouvelle question, que ma réponse soit bonne ou fausse, je fonce sur google pour approfondir le sujet.

 

Et c'est là qu'on est réellement gagnant, je dis donc merci à CDB !

 

Ps : moi aussi j'ai le droit à quelques réussites critiques, mouahah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.