Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bon , ben faut croire que je suis tellement mauvais, que je dois faire honte à Webastro ... car maintenant je n'ai plus le droit de jouer , je n'ai plus que ce message : "Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème.":confused:

Alors voilà, je signale. :be:

 

Aller les gars, laissez moi une chance de m'améliorer ... j'vous promets que je vais faire des efforts ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir réparé aussi vite, surtout avec un pc cramé ;)

 

par contre, nous sommes le 5, et il me propose 6 questions seulement

il devrait y en avoir 10, c'est quand même pas ma faute si je ne pouvais pas jouer, vu que le jeux était en panne !!!

 

rembourser rembourser rembourser, ou est le caissier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe aux vigiles du site ! :b:

 

le dernier qu'a ralé il sèche ...cloué sur la grande ourse ! :be:

 

Aïe on a pas le droit de se plaindre en plus ...

m'enfin :)

c'est vraiment trop'injuste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens, à propos de record, Lasilla a été détrônée par Littlesoket !

 

Les femmes au pouvoir !!!!!!!! :lol:

euh, par contre, comptez pas sur moi, hein, chuis 1240ème...

 

 

Vi, mais le mois n'est pas fini et moi aussi, j'ai démarré en retard:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, ça fait un petit moment que je suis en tête, j'ai eu une frayeur il y a quelques jours où tu étais à un point de moi ... je m'étais pris une gamelle, - 8 points, fais mal là :( et pareil il y a une dizaine de jours - 8 points aussi, m'étais retrouvée troisième :grr mais le sursaut d'orgueil des femmes, on connait n'est-ce pas ;)

 

Mais là j'ai pas l'intention de te laisser grapiller ma place ;) et puis même si tu as démarré en retard, pas dis que tu aurais répondu juste à ces questions, non mais :]

Oh et puis au pire je suis seconde et ce seront deux femmes aux premières loges ce mois-ci, logiquement le troisième ne devrait pas nous rattraper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifications faites avec les statistiques générales, c'est bien Montpelier qui l'emporte, et de loin (4000 messages dans un sujet, mais quelle bande de bavards).

 

Derrière on a le sujet sur la guerre d'images dans humour (qui reste le plus lu), le quizz doit pas être loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah......on va vous laisser vous "congratulationner" tranquillement entre vous alors....:)

........juste le temps pour vous de vous rendre compte qu'un mec ça peut parfois servir...... pour des jeux moins stupides......:p

 

ps: je suis très très loin au classement et j'en ai surtout marre de me prendre des réflexions vexatoires à chacune de mes réponses, bonne ou mauvaise.....:be:

 

Et puis je dirais bien: les pouliches caracolent en tête..:p:laughing-smiley-012:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff même le quizz est contre moi!

Je demande "très difficile" et j'obtiens une question "moyenne" :mad:

 

Pfuiiiiiit, 2 pts de perdus!:confused:

 

 

 

:be:

 

 

:p:p:p

 

Ne pas oublier que le quizz a été contre moi il y a quelques jours, 2 questions à la con dont je n'ai toujours pas la réponse :cry:

Chacun son tour :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.