Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Moi je vous avoue, je remets l'idée sur le tapis, je la prépare de puis longtemps, un attentat sur Créateur de bugs. Après faut se décider! enlèvement puis séquestration? Moi je m'en occupe pas! :D Ou du bon vieux plastique sous sa touche "enter" :p:D Moi j'ai 3 pts et faut quand même dire qu'il y a des questions étranges niveau validation des réponses... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment pas gentil ... vlà que pour des réponses bonnes, il me dit "non tu as raison, non, tu as du tricher, allez pour la peine, je te retire 1 point" .... mais euh :cry:

 

 

Je la connais celle là :) Ca m'est arrivé une fois...

 

Ce jeu est suspicieux, pervers, immoral, injuste, méchant... :cry:

Je vous laisse compléter...:be:

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous avoue, je remets l'idée sur le tapis, je la prépare de puis longtemps, un attentat sur Créateur de bugs. Après faut se décider! enlèvement puis séquestration?
Remarquez c'est pas ça qui va faire des questions plus faciles :be: (ouaip, je suis fier de mes dernières, et alors? :p )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien les bugs...;)

 

Je demande des faciles ...puis sur 6 je me chope 2 tres difficiles et 1 difficile :b: Et ...bardaf , c'est l'embardée !

 

Qu'est ce que j'en sais moi , ou se trouve cette Rotanev ? :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, avec mes nouvelles modifs je découvre de nouveaux pseudos sur le forum :be:

 

???????

Traduction?:?:

 

Sinon est-ce qu'on va récupérer toutes les stats antérieures?

Les règles ont changé où est-ce que la bonne réponse qui ramène à zéro existait déjà? :)

 

Cordialement,

Claude

 

PS oui félicitations à Little Socket, les vacances de septembre lui ont été profitables :) Juste les 200 :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je découvre des pseudos absolument inconnus dans le rapport d'événéments ;)

 

Pour les stats, elles sont définitivement effacées, sauf les records et totaux personnels, ainsi que les totaux globaux (rubriques, nombre de points engrangés depuis avril 2007...).

 

La règle de remise à zéro existait déjà avant, elle n'était juste pas précisée (c'est pour éviter de s'enfoncer trop dans les points négatifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAh, bon mois d'octobre :)

Maintenant, vu que je serai moins dispo ces prochains mois, je devrais me traîner, mais pas trop quand même :grr Hors de question de filer ma place, je jouerai tous mes atouts dès que je serai en dispo. Et puis j'ai toujours comme objectif de faire un 100 %, je ne m'arrêterai que quand je l'aurai fait ........

Modifié par Littlesoket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'adore :

21:32 : Aujourd'hui, continuons à faire le tour de nos participants. Regardons par exemple astrotophe, qui semble faire quelque peu du surplace. Il est inutile, il est beau...

 

Surtout le

il est beau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai toujours comme objectif de faire un 100 %, je ne m'arrêterai que quand je l'aurai fait ........

 

Boah ! Facile :-_-:

il suffit de répondre juste à la première question, est hop ! voilà : 1/1 = 100 %

 

:lol:

 

[EDIT] : bon, c'est pô tout de faire le pitre, allons cliquer sur "jouer"...

 

[RE-EDIT] : 'Tain... j'avais pas vu :b::b: tu es déjà à 100 % :b::b: Respect :-_-:

Modifié par Beloube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.