Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens de retraiter un avi en modifiant certains paramétres avec registax. J'ai gardé plus d'image et fait un masque flou avec PSP. Suis assez content du resultat car on voit du détails au fond de ce cratére. En autre des petites "pustules" ;) qui ressemble à des.... petits dômes? Il faut que je regarde de plus prés sur le net ou un atlas. J'aime beaucoup Copernic mais j'adore observer Théophile qui est d'un point de vue esthétique super aussi. Malheureusement je n'ai jamais eu de bons résultats en le photographiant. Et vous.... quel est votre cratére "preferé". Quel est votre meilleure photo de cratére, montrez nous ça!;)

5aa581f42bf8c_020312Copernic1.thumb.jpg.019b60303bd2399c0b169cc081932752.jpg

Posté

Très belle image, que tu pourrais rendre encore plus belle en jouant sur les courbes pour lui donner du peps ! Bravo !

Eric

Posté

Ricounet joue sur les courbes histoire de voir comment tu lui donnerais plus de peps. J'utilise rarement cet "outils".

Posté

Il est superbe le traitement de ce Copernic :)

Juste en ajustant l'histogramme avec un léger gain en gamma:

attachment.php?attachmentid=19751&stc=1&d=1333092268

Je retire si tu préfères...

5aa581f4615df_020312Copernic1courbes.jpg.97e257cb3bfa8d40da3cedfe4d252845.jpg

Posté
Il est superbe le traitement de ce Copernic :)

Juste en ajustant l'histogramme avec un léger gain en gamma:

attachment.php?attachmentid=19751&stc=1&d=1333092268

Je retire si tu préfères...

Ah oui, là c'est parfait, ne touchez plus à rien !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.