Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello à tous,

Quelle joie en allant chercher Astro Mag n°144 de ce mois ci,

http://astronomie-magazine.fr/

je suis publié page 85 avec mon image de la méduse !!

maduse11.jpg

C'est quand même grâce à Webastro, et vous, mes copains astrams si j'arrive maintenant à faire des images correctes:)

Donc un grand merci à tous (et toutes) !

Cordialement

Pascal

Posté

bravo pascal, elle le mérite amplement, elle est très douce, très fine, a en faire regretté même que ton capteur ne sois pas plus grand tellement c'est un délice pour les yeux

Posté

Mérité!!!

Ta méduse, une merveille.

A mon avis elle marque un tournant dans ta "carrière" en astrophoto: ça y est, tout, mais alors tout, est parfaitement maîtrisé!

Bonne continuation, avec le même talent, la même maîtrise!

Et je ne doute pas que ce sera le cas.

(tu l'as déjà prouvé avec le dada nouvelle version...)

Patte.

Posté

Merci beaucoup les amis,

JP beausoleil06, LGT150, Gérard33, Sebastien95, Wilexpel, Xanax, Bradisback, Pilou, Syncopatte, lolo, Astromomo, Co26, Philastro !

C'est vrai que je commence à arriver à ce que je veux en imagerie !!!

Invité Julie Charland
Posté

Bravo!

Elle est vraiment très belle ta photo.

Posté

Salut pascal,

Effectivement enfeuilletant cet astro mag une photo ne me semblais pas inconnu et en lisant le descriptif et vu ton nom ça confirmait que je ne m'était pas trompé. En tout cas encore bravo pour cette magnifique méduse, bien récompensé et a juste titre.

Cordialement, Florent.

Posté

Merci les amis,

Julie, tifilouflo, matpok, guinissa, samled

C'est vraiment sympa de me mettre un petit mot d'encouragement !

Posté

Salut Pascal,

Bravo pour ton image qui mérite amplement d'etre publiée. Un grand bravo et filicitation pour le superbe traitement que tu as fais pour rendre cette image douce et vraiment magnifique.

Franck

Posté

elle est splendide, pour la puplication elle le veau bien :be:

Juste une petite question dans artemis capture comment fais tu pour faire apparaitre une une cible ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.