Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

c'est bien un forum musique ici, non? Tant pis. :be:

Je continue avec mes premieres. Ce soir mon premier file: 33 tours vu qu'il y a 33 images de 4 minutes de poses.

Materiel: trepied, APN,objectif focale 22 mm, ouverture 4.0, 400 ISO, intervalometre

Logiciel: Starmax (en cherchant sur le forum, j'ai commence par Gimp tout seul et ca le fait pas) pour additionner les images et Gimp pour retouche finale. Aucun dark, flat, ni offset

52345bc7-1bc7-492e-9e0c-df92195716d3_thumb.png

astromusicalement votre,

Xavier

• 2 semaines plus tard...
Posté
Salut Xavier,

Ah la circumpolaire, on a tous commencer par là !!

La tienne est joile avec l'arbre au premier plan

@+

Pascal

Salut Pascale,

ben oui je veux pas bruler les etapes et avoir tout de suite des images dementes comme certains debutants.

Je suis en preparation d'un 45 tours suivi d'un 78 tours. Ca repette a fond dans le studio.:guitare::guitare: J'attends une nuit clemente sans nuage. C'est pas gagne.

@+,

Xavier.

Posté
Salut Pascale,

ben oui je veux pas bruler les etapes et avoir tout de suite des images dementes comme certains debutants.

Je suis en preparation d'un 45 tours suivi d'un 78 tours. Ca repette a fond dans le studio.:guitare::guitare: J'attends une nuit clemente sans nuage. C'est pas gagne.

@+,

Xavier.

Si les nuages qui sont au dessus de nos têtes arrivent chez toi 24h plus tard, effectivement il va falloir patienter :)

NB : J'aime bien ta musique

Posté

Petite mise a jour en attendant quelque chose de mieux.

La meme mais en supprimant l'image composee par le minimum de chaque images (effet Dark Vador)

214d9b08-ed37-47dd-b034-d3162330eeca_thumb.png

Xavier

--

Dicton du jour: "Que la force soit avec toi" :be:

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.