Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas utilisé l'Alim e question, mais PierroAstro c'est du sur en général. Jamais eu de problème avec les différents cordons faits pour EOS de chez lui.

Posté

si tu n'est pas très chaud pour l'alim secteur tu peux faire comme moi un grip 2 batterie pour ton canon, je tiens 8h donc suffisamment pour faire une nuits de shoot. j'utilise le secteur que pour alimenté le portable.

tu peux prendre un grip générique de marque phottix par exemple (env 50€) mais prend une 2e batterie canon, les batterie générique fonctionne 2x moins longtemps.

ca permet aussi de tenir 2x plus longtemps quand tu veux par exemple faire un timelapse en nomade quelques part tu est sur de pas tombé en rad

Posté
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un ici utilise une alim secteur comme ici http://www.pierro-astro.com/AlimEOS.html?

Est-ce que vous me conseilleriez l'achat ou plutot l'alim d'origine mais 2 fois et demi plus cher? J'aimerai pas cramer mon Canon.

Pour l'humidite (rosee) un sac en plastique autour du transfo suffit il?

D'avance merci.

Xavier.

Salut, je l'utilise depuis plusieurs mois : c'est sans problème avec un 1000D. Pierre.

Posté

moi aussi je l'utilise et je revit depuis que je n'ai plus les bat à changer toutes les 2 h !

en plus c'est léger et pas besoin de le recharger ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.