Aller au contenu

Nombres d'images sous IRIS

Madhat

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai commencé l'astrophoto avec un simple trépied et reflex !

J'aurai aimé savoir s'il y avait une limite quant au nombre d'images sous IRIS ?

J'ai réalisé les darks, offset, flat et j'ai 130 photos. Lorsque j'arrive à la phase de prétraitement, le logiciel ne répond plus ! J'ai attendu 1/4 d'heure mais rien ne se passe !

Alors qu'en utilisant 70 photos sur mes 130, ca passe ! :refl:

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?

Merci par avance !

Modifié par Madhat

Iris est assez gourmand, et avec 130 images, ça prend du temps. Même si le logiciel ne répond pas, ça ne veux pas dire qu'il ne travaille pas. Regardes dans le répertoire de travail (là où iris enregistre les images) ce qu'il se passe, Iris génère pas mal de fichiers temporaires, tu peux donc savoir s'il a planté ou s'il continue de bosser.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.