Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à toutes,

Etant nouveau sur le forum, je me présente, Mickaël, 28 ans, auto entrepreneur dans le service informatique vivant en Charente.

Alors si je suis ici sur ce site, c'est pour une bonne raison. Je suis intéressé par le ciel depuis quelques années, donc je suis ici pour apprendre

Bon courage à toutes et à tous

Posté

Bienvenue à toi !

Tu devrais trouver ici pas mal de réponses et de conseils :).

Est-ce que tu as déjà du matériel, est-ce que tu envisages d'en acheter, est-ce que tu as déjà observé à l'oeil nu, aux jumelles, dans un instrument ?

Bonne après-midi

Frédéric

Posté

Et bonjour !

Les ''copains'' vont t avoir poser les questions qui nous interresse, me reste donc plus qu à te dire : You're welcom ! ;-)

Et bon ciel chez toi!

Bryan.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bienvenue à toi :)

Tu verras, la communauté ne mort pas et en plus, elle s'avère d'être de très bon conseil :D

En espérant que ça te sois autant bénéfique qu'à moi ;)

A bientôt.

Posté
Alors si je suis ici sur ce site, c'est pour une bonne raison. Je suis intéressé par le ciel depuis quelques années, donc je suis ici pour apprendre

Bonjour et bienvenue à toi.:)

Nous aussi on est intéressés par le ciel, ça tombe bien!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.