Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ola tousse

Le temps passe vite , voila juste un an que je claqué ma première image du ciel avec le t200 et l'apn...

J'ai donc fêté ça hier soir avec la même recette, sans guidage et des poses de 1mn..sauf qu'avec un an d'apprentissage on s'y prend pas pareil..:p

Ce coup ci il y a 80 poses de 1mn et un traitement plus poussé..

L'apprentissage et les conseils des piliers du fofo m'ont bien appris.merci a tous..

Mon premiers post du ciel profond là http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=75703

et l'image un an aprés,

Le fond de ciel, sur les deux images bien nase, merci la lune..:cry:

Fred

M51-V2012-CROP.png

j'ai aussi traité un bonbon les anniversaire ont toujours des bonbons :be:

NGC-3718V1-CROP.png

Posté

Whahou! C'est le jour et la nuit avec le premier post!!! BRAVO! Quelle progression :)

Faudrait juste passer l'aspirateur pour le fonf de ciel (selon un de ses posts, Gérard33 a une astuce pour ça...???) : j'aimerais bien en faire autant ;)

Posté
L'apprentissage et les conseils des piliers du fofo m'ont bien appris.merci a tous..

C'est vrai.

Quelle progression !!

Très, très belle M51. Comme tu le soulignes, la lune n'a pas arrangé le fdc.

Bravo pour le résultat et le boulot !

Amicalement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.