Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir a toutes est a tous

Je me présente mathieu 31 ans situé en Alsace.(hmmm la bonne choux croute ):p )

je suis un nouveau dans l'astronomie (un débutant) cela fait des années que je m’intéresse de ce qui se trouve dans notre ciel je possède une lunette de la marque Bushnell elle a 16 ans je m'en rappel bien du jour ou je les acheter c’était avec mon premier salaire d'apprentie :be: et elle est comme neuve!!

je viens sur ce forum pour en apprendre d’avantage cela fait quelque temps ça me trotte dans ma tête dans apprendre un peut plus.

j'aimerai bien aussi m’équiper de matériel assez correcte j'ai déjà fait le tours de quelques sites et j'ai déjà repérer du matos . je compte que sur vous pour me guider (car un peut perdue avec tous ce matos surtout a ce prix la ).

bon ciel a tous @ +

Posté

Bonjour et bienvenue math67 :)

T'es bien tombé ici,tu verras qu'assez vite des amateurs plus éclairés que moi te donneront assez vite tous les conseils que tu espères..:)

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.