Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Non, c'est vrai quoi... Entre un forum tout rose/mauve et des modérateurs qui démissionnent en bloc, on va croire que je suis en train de prendre le pouvoir et ça va vite devenir invivable pour moi, ici!!

Donc, voilà, je prends les devants!!

Surtout à cause du rose!!! :D

<°))))><

Posté
Non, c'est vrai quoi... Entre un forum tout rose/mauve et des modérateurs qui démissionnent en bloc, on va croire que je suis en train de prendre le pouvoir et ça va vite devenir invivable pour moi, ici!!

Donc, voilà, je prends les devants!!

Surtout à cause du rose!!! :D

Bon ok, je te suis...:be:

Posté (modifié)

Nan mais quand même...

Alors vous êtes prêts à gober des applications pour ipad, des particules flemmardes qui ralentissent avec le changement d'horaire ou les Ichtyons (j'en passe et des meilleures!!), mais dès que je vous dis que je vais quitter WA, tout le monde pense au poisson d'avril?

Franchement, je suis fâchée, là!!!

Modifié par Lasilla
Posté
Alors vous êtes prêts à gober des applications pour ipad, des particules flemmardes qui ralentissent avec le changement d'horaire ou les Ichtyons (j'en passe et des meilleures!!), mais dès que je vous dis que je vais quitter WA, tout le monde pense au poisson d'avril?

Franchement, je suis fâchée, là!!!

Ben non on est super inquiets! :cry: :cry::cry:

Posté

Putain, le choc. Sur le coup j'ai cru que le 2ème tour des élections avait eu lieu ! Puis comme je sais que la politique n'est pas la bienvenue, j'ai pensé que l'initiateur voyait maintenant la vie en rose, bref qu'il était très amoureux...

Posté
En effet pas terrible WA en rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça pique les yeux la:be:

si çà continu je vais vomir sur mon clavier

une journée de plus en rose et je me tire du forum

Pour tous les allergiques au rose, voici une méthode pour voir la vie en bleu:

Il suffit de trouver des lunettes 3D et d'utiliser la partie cyan! Résultats garantis:)

Exemple:

imagebhc.jpg

:be::be::be::be:

Jupineuse

Posté

Sinon, encore une p'tite journée en rose et on n'avait plus Bubu Bis...

Après, restait plus qu'à trouver un truc pour Dylan.

Franchement, franchement, si on regarde le bénéfice/risque, c'est pas grand chose je trouve!! (Tutu, tu mets ton clavier dans un sac congel transparent, ça va le faire... repire...)

:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.