Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous ,

Voila ma question étant plus que débutant je rencontre des problemes pour utiliser DSS ( et pourtant il est simple ! ) : par exemple je claque 50 photos sur M42 ( jpeg ou raw dans les deux cas j'obtiens le meme soucis ) je coche toutes les photos sélectionnées , il les enregistre calcul les décalages et quand tout ça est terminé il me dit : 1 seule image sera empilée sur 50 !!!! POURQUOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! ça hante mes nuits ( pour rester poli ... )

Posté

C'est bizarre j'utilise DSS depuis un mois jamais eu de problèmes...

Tu as essayé de le faire quand même?

Est ce que ça marche?

Posté

j'ai remarqué aussi que DSS ne me sélectionnait que les photos qui avaient des chiffres dans les colonnes " score , y , x , je crois ) toutes les autres photos étant marqué d'un " N.C " ( Non Communiqué je supose ) . , je vais essayé demain matin d'y jeté un oeil si je ne dors pas , bah oui la nuit y en a aussi qui bosse !! lol ( pas de chance d'ailleurs j'ai remarqué qu'a chaque fois que je bosse de nuit le ciel est dégagé , vis et versa ....Merci en tout cas de vos réponses .

Posté

Si jamais tu peux sélectionner les étoiles manuellement. J'ai pas encore compris pourquoi certaine fois il ne détecte pas les étoiles.

Mais comme le dit syncopatte, c'est très certainement un problème de détection d'étoile.

Salute

Posté

Alors pour moi il dit y avoir un chat noir quelque part qui traine ! celui qui le trouve bah euh il a toute ma sympathie et ma reconnaissnce ! Que le seuil de détection soit à 2% ou 99% rien ne change ! En prenant 25 photos de M42 ( et pourtant y a de l'étoiles autour ! ) et bien il me dit toujours : 1 seule image sera empilée .... Fusil , coup de fusil tout ça ........

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.